Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 game a Rouyn le 10 juillet

Aller en bas 
+8
JaY
kamikaze
head shot
paradis17
Undead Warrior
Wolfpack Commander
Lévesque026
Deshaies12
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
head shot

head shot


Age : 57
Messages : 179
Localisation : vald'or

game a Rouyn le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:36

des billes je vais en avoir a la tonne pour rouyn inquiété vous pas pour ca game a Rouyn le 10 juillet - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter

sharpshooter


Age : 41
Messages : 66
Localisation : val d'or

game a Rouyn le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:38

ouin pis pour les moins de 18ans sa va juste prendre un billet de vos parents fac les aces serait bien si vous y seriez!!! game a Rouyn le 10 juillet - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
head shot

head shot


Age : 57
Messages : 179
Localisation : vald'or

game a Rouyn le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 22:08

au walmart a 12:00 a rouyn genre
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

game a Rouyn le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:24

faudrait etre la avant 12h00 l'heure de départ dla game ce 12h00 12h30 max
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter

sharpshooter


Age : 41
Messages : 66
Localisation : val d'or

game a Rouyn le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:33

moi je dis 11:30 au wal mart pis ont va arriver ben correct pour la game !!
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

game a Rouyn le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:56

J'ai de la place si quelqu'un a pas de lift
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

game a Rouyn le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 13:32

bon, nous on prévois décolé de valdor vers 10h demain matin! si y'en a qui veulent suivre!
Revenir en haut Aller en bas
head shot

head shot


Age : 57
Messages : 179
Localisation : vald'or

game a Rouyn le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 15:12

moi aussi vers 10:00
Revenir en haut Aller en bas
Ary

Ary


Age : 38
Messages : 13
Localisation : Rouyn Noranda

game a Rouyn le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 12:32

C'était super chouette la game !! C'était d'la bombe !!! Bonne facon de décrire la game... avec les grenades qui sautaient partout ... cétait vraiment génial... sa métait une ambiance de opération incroyable !!! Chu contente que d'avoir revu certaine personne pis d'avoir connu de nouvelle personne !!! C'était génial... pis j'ai ben aimé la dernière game foul auto sabotage ... sa charcutait !!!
Au plairsir de se revoir bientot ... sa jasait d'une game à Val-d'or dans pas long ..... a + game a Rouyn le 10 juillet - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-rouyn-noranda.com
sharpshooter

sharpshooter


Age : 41
Messages : 66
Localisation : val d'or

game a Rouyn le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 12:40

ouais ma dire comme ary la game c,étais dla bombe pis y reste juste a décidé pour la journée dla game et aporter quelques modif tlm ensemble au terrain !! viva la bomba!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bandit

Bandit


Age : 37
Messages : 27
Localisation : Rouyn Noranda

game a Rouyn le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 19:30

Merci pour cette belle game et cette belle journé . Sétais vraiment le fun et Jais vraiment aimer ca jouer en entendant des grenade de fous partout. J'oubliras pas mon 8 Kill Streak en Sabotage.Et Quand Sharpshooter ma lancer une grenade et quel a tomber presque a met pied et jais eu le temps courire et de me dégager de la zone de 15 pied pour pas mourire. Sétais vraiment fous cette passe la . J'ai ben aprécié de vous revoire. vous êtes une belle gangs .Merci pour votre gentilesse et votre bonne humeur et de votre participation . Jais vraiment hate de rejouer avec vous ! Jattend se moment avec impatience encore lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-rouyn-noranda.com
Contenu sponsorisé





game a Rouyn le 10 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
game a Rouyn le 10 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» game a rouyn le 20 juillet 18+
» Game vd a rouyn?
» game valdor vs rouyn
» Pour la game de rouyn !?!
» Game a rouyn le 7 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Rouyn-Noranda-
Sauter vers: