Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 game a Rouyn le 10 juillet

Aller en bas 
+8
JaY
kamikaze
head shot
paradis17
Undead Warrior
Wolfpack Commander
Lévesque026
Deshaies12
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

game a Rouyn le 10 juillet Empty
MessageSujet: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet I_icon_minitimeDim 27 Juin - 12:03

J'ai jasé avec jason dla gang de Rouyn alors on organise une game a Rouyn le 10 juillet un samedi sa va être aussi lfun que la dernière fois ceux qui vont venir on juste a confirmer leurs présences

heure : 12h00 jusqu'a ...

Lieu : Artnfield

type de partie : a déterminer
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

game a Rouyn le 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet I_icon_minitimeDim 27 Juin - 12:10

moi jsuis partant a 200%.

Parcontre je connais pas encore mon horraire à ma nouvelle job, mais je pense bien que je travaillerai pas les fin de semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

game a Rouyn le 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet I_icon_minitimeDim 27 Juin - 12:35

Hahaha!! la derniere fois c'était super l'fun Very Happy sauf quand on c'est perdue a rouyn!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Undead Warrior

Undead Warrior


Age : 32
Messages : 191
Localisation : Lac-Simon

game a Rouyn le 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet I_icon_minitimeDim 27 Juin - 17:09

moi jy serait po men vo a montréal Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
paradis17

paradis17


Age : 30
Messages : 76
Localisation : Val-d'Or

game a Rouyn le 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:06

moi je serais a Boisbriand pour un camp de hockey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game a Rouyn le 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet I_icon_minitimeLun 28 Juin - 2:01

Pas la je vais au Vans Warped Tour a montreal cte jour la
Revenir en haut Aller en bas
head shot

head shot


Age : 57
Messages : 179
Localisation : vald'or

game a Rouyn le 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:29

présent c'est sur game a Rouyn le 10 juillet Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

game a Rouyn le 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:30

C'est confirmé!! je ne travail plus les samedis!! donc que ce soit samedi ou dimanche jsuis dispo!
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

game a Rouyn le 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:51

présent
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

game a Rouyn le 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:54

Citation :
Ary :

Marc-André à appeler pour dire que Val-d'or voulait joué avec nous la fin de semaine du 10 juillet. C'est vraiment génial espérons que plus de monde vont pouvoir venir !!! sa va etre malade !

Va falloir penser à s'amener des hotdogs les amis ... parce que le barbecue aime bien bruler des saucisses !!!! hihihi

Donné vos présences SVP et aux plaisirs de se tirer dessus !!!






Endroit : à ROUYN
Invité : Tous ceux qui veulent venir !!! 18 et +


Date : Samedi, 10 juillet 2010
Heure : 12h à 6h




Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

game a Rouyn le 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:13

sa m'étonnerait que les mineur ne soit pas accepté lol ce pas vrai scénario ce une journée de airsoft a rouyn et de plus ya juste kamikaze comme mineur qui a dit présent pis sont père ye la
Revenir en haut Aller en bas
paradis17

paradis17


Age : 30
Messages : 76
Localisation : Val-d'Or

game a Rouyn le 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:41

nous on ai pas la mais je trouve sa vraiment ordinaire que ca soit 18 ans + car nous aussi on a payé nos réplique alors en profité au max serais apprécié ......... je c'est que c la première fois que sa l'arrive mais svp ne metté plus de OP 18 ans et + parce que c vrm plate pour nous......si vous voulez en faire une 18+ et plus dite que exemple c les vélociraptor contre la gagne de rouyn donc une scyrmich
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

game a Rouyn le 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:43

L'histoire avec ca, c'est que "légalement parlant", le airsoft est pour les 18 ans et plus, et ca, c'est partout. Pour l'instant ici ya pas de problème, mais si ca vien qu'a grandir en Abitibi, on aura pas le choix de mettre ca 18+ only.

C'est loin encore mais bon, c'est mieu que les gens soit au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

game a Rouyn le 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet I_icon_minitimeMar 29 Juin - 0:47

ouin rendu la on verra si ya encore des mineurs mais sa reste qu'on est en abitibi avec une population incomparable a celle des grosse régions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

game a Rouyn le 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet I_icon_minitimeMar 29 Juin - 9:14

quand c'et 18ans + c'est moin de joueur, donc moin de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
JaY

JaY


Age : 36
Messages : 347
Localisation : Val-d'Or

game a Rouyn le 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet I_icon_minitimeMar 29 Juin - 10:15

À la gang qu'on est, on a plus l'air d'une gang de chum qui joue ensemble qu'une ligue. Bref, l'âge ça dit rien. Yen a qui vieillisse plus vite que d'autre, et yen a qui vieillisse jamais. Je trouve ça un peu sévère quand on sait qu'on peut trouver des airsoft dans la section jouet chez Walt-Mart.
Revenir en haut Aller en bas
JaY

JaY


Age : 36
Messages : 347
Localisation : Val-d'Or

game a Rouyn le 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet I_icon_minitimeMar 29 Juin - 10:16

Ha ouais, autre chose.... je vais y être! Je ne veux pas manquer ça ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

game a Rouyn le 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet I_icon_minitimeMar 29 Juin - 10:51

C'est un peu bizzare que la derniere game a rouyn était pas 18 et plus et que celle-ci le sois. game a Rouyn le 10 juillet Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

game a Rouyn le 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet I_icon_minitimeMar 29 Juin - 19:03

pour kamikaze ya aucun problème richard va etre la pareille pis le but de mettre sa 18 ans et + ce juste que si ya un mineur qu'y joue et que ses parents sont pas informer ou quoi que ce soit d'autre y peut avoir dla marde si un incident se produit pis comme jason me disait il ne veulent pas de problème comme sa donc si un mineur veut venir il peut apporter une feuille qui dit que ses parents sont conscentant et avec une signature aussi simple que sa
Revenir en haut Aller en bas
Undead Warrior

Undead Warrior


Age : 32
Messages : 191
Localisation : Lac-Simon

game a Rouyn le 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet I_icon_minitimeMer 30 Juin - 0:11

haha pauvre toe nico loll XD !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

game a Rouyn le 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet I_icon_minitimeMer 30 Juin - 10:51

ok,c'est cool game a Rouyn le 10 juillet Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

game a Rouyn le 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet I_icon_minitimeLun 5 Juil - 19:55

Bon, il reste 4 jours pour s'organiser!

Pour ceux qui monte, vous partez à quel heure?

On se rejoint tu quelque part à rouyn? genre le stationnement du walmart comme la dernière fois?

R34 voyagera ensemble, probablement monté avec deux véhicule car nous devons être de retour à valdor pour maximum 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

game a Rouyn le 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:55

je n'ai plus de billes...comme tout mes joueur Razz...bonne game, le terrain yé cool labas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

game a Rouyn le 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:59

jen ai 8000 loll jpense pas en manqué avant un méchant boute!
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

game a Rouyn le 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet I_icon_minitimeMar 6 Juil - 0:07

Wolfpack Commander a écrit:
je n'ai plus de billes...comme tout mes joueur Razz...bonne game, le terrain yé cool labas Very Happy

ce pour sa que richard en avait acheter 200 000 bbs je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





game a Rouyn le 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: game a Rouyn le 10 juillet   game a Rouyn le 10 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
game a Rouyn le 10 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» game a rouyn le 20 juillet 18+
» Game vd a rouyn?
» game valdor vs rouyn
» Pour la game de rouyn !?!
» Game a rouyn le 7 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Rouyn-Noranda-
Sauter vers: