Histoire du scénario:
20 ans ce sont écouler après que la petite ville de LCM CITY ce soit fait attaquer, apres plusieurs jour d`intenses combats, les troupes des mercenaires decidaire de plier bagages lorsque leurs commandant ce fie emprisonner.
Depuis le calme revenu, l`économie de cette petite ville explosa avec la venue du boom minier, accumulant richesse elle fit vite l`envie des groupes radicaux toujours a la recherche de ressources afin de combler les besoins des grands centre ki croulent sous le seuil de la pauvreter.
Plusieurs rumeur parlent que cette petite ville possederai un de ses fameux g.e.c.k, objet qui a les proprieter de regénéré la vie dans les wastelands a partir de rien, procurant ainsi les ressources indispensables au developpement minier.
Ceci demeura un legende urbaine qui refit surface lorsques plusieurs délégations de scientifiques arrai été appercu non loin de LCM city.
Les objectifs secondaires seront distribuer au début de la partie.
Deux choix d'équipe s'offre a vous :
-Vous êtes vétéran, stratège et bien équipé, enrôlez vous chez les civiles !
(bdu noir,vetement civil, camo TAN/MAUVRE/ACU nimporte lequel sauf vert )
- Vous êtes vigoureux, disciplinés et impétueux, signez avec les mercenaires !
(OD. CADPAT. MARPAT. TIGER STRIPES. Camo vert bdu complet s.v.p)
Lunettes de protection dans le camp de base obligatoire en tout temps.
Protection faciale complète pour les moins de 18ans
Ex. masque de paintball et ou mesh etc….
Aucun blind fire ne sera autorisé
RAPPEL*
Tous et chacun doit apporter un morceau de tissu rouge d’au moins 1 pied carré. C’est de plus la responsabilité de chacun d’avoir sur lui des réserves d’eau suffisantes
LIMITE DE FPS (avec de la .20)
AEG/GBBR : 400 FPS
SNIPER :490 FPS
SIDE ARMS :400FPS
Horaire*
9h00– 10h00 : Accueil, homologation des armes
11h30 : Briefing général, questions, réponses, déploiement.
12h00-12h30 : Début du jeu
16h30 : Fin du jeu
17h00-18h30 : BBQ je vais essayer d'en avoir un si ya des volontaires sa serait très aprécier, amenez vos consommations pour ceux qui veulent!
Si la partie ce termine avant le temps ont pourrai ce faire quelque skirmish
Objectif principaux :
pour les mercenaires:
-Prendre le contrôle de la ville ainsi que ses richesses.
___________________________________________________________________________________________________________________________________
pour les civiles :
- Repousser les mercenaires de leurs ville (défendre la ville)
LES 2 équipes en début de partie vont nommer un commandant ki pourra distribuer les objectifs secondaires.
La partie ce terminera lorsques que les objectifs seront accomplie.
Ex. retrait des troupes civiles ou abandont des mercenaires
La mort
Lorsque vous êtes mort, vous devez caller hit et vous jeter au sol . Vous devez ensuite sortir un*fanion rouge*et le porter sur votre tête ou au bout de votre canon. Vous pouvez une fois par minute, après la première minute, crier Medic. Après 2-4 minutes, minimum, si vous n’avez pas été guérit , vous devez vous rendre sans courir et sans gêner les combats en cour à votre camp de base pour pouvoir retourner en jeu. Vous devrer alors attendre 1 minutes afin de regagné la partie. Un mort ne parle pas, doit demeurer couché au sol et n’interfère pas dans le jeu. La seule exception, est pour les raisons médicales (vrais blessures), pour se tasser du chemin pour laisser passer les véhicules et de se réhydraté…en cas de vrai blessures crier NO DUFF
MEDIC
Dans ce scénario, il y aura 1 medic par tranche de 5 joueurs, ceux-ci doivent porter un fanion blanc et une crois rouge sur le bras, des fanions rudimentaires sont fournies à ceux qui en ont pas. Les medic pour tenter de sauver un coéquipier doit lui toucher et compter jusqu’à un minimum de 30 secondes. Chaque joueurs aurra en sa possesion 2 bandeau blanc, et ne peu etre reviver plu que 2 fois, vous voyez ce que je veux dire, tu te fait revive, tu donne ton bandeau au medic. Tk on essera si sa marche mal bin jme fie au fairplay ;)on ne peu pas voler les bandeau des autres meme si ils sont mort. Seulement les repliques du type SMG peuvent etre utiliser par le MEDIC.
Limite de 500 bbs en tout temps pour le medic. . Les "reloads" de chargeurs ("mags") peuvent seulement être fait à la base.*LE PARTAGE DE CHARGEURS/BBs ENTRE JOUEURS EST PERMIS.
SNIPER
Le FPS des snipers est de maximum 490 FPS et la distance minimale pour tirer est de 75 pieds. Le spotter assigné à chaque sniper est aussi là pour aider le sniper à évaluer la distance.*Je comptons sur le bon sens de tous et chacun. Un sniper devrait posséder une arme secondaire et chaque sniper doit avoir un spotter attitré. Le spotter est encouragé à apporter avec lui un scope ou une paire de jumelles. Les snipers peuvent utiliser uniquement des armes de type Bolt Action comme arme principale (c-à-d. pas de snipers semi-auto). . Les "reloads" de chargeurs ("mags") peuvent seulement être fait à la base.*LE PARTAGE DE CHARGEURS/BBs ENTRE JOUEURS EST PERMIS.
SUPPORT
Les armes de supports, telles les M249 ou M60 peuvent être utilisées avec un maximum d'un bon drum magasine contenant plusieurs milliers de bbs. Toutes les armes de supports doivent l'être dans la réalité (M249, M60, RPK, etc) et être lourdes et encombrantes.*Les "reloads" de chargeurs ("mags") et drum mags peuvent seulement être fait à la base.*LE PARTAGE DE CHARGEURS/BBs ENTRE JOUEURS EST PERMIS.
Règles de support: Un M16, M4 Mp5 avec un drum mag n'est pas considéré comme une arme de support.
ASSAULT
Un maximum de 500 balles peut être transporté à la fois (je compte sur l'honnêteté de chacun pour respecter 500 bbs sur soit sans se traîner le loader etc. Les "reloads" de chargeurs ("mags") peuvent seulement être fait à la base.*LE PARTAGE DE CHARGEURS/BBs ENTRE JOUEURS EST PERMIS.
INGENIEUR
limite de 1 ingenieur par equipe
Restrictions: Ne peut porter d'arme lourde. (support)
Doit posséder une trousse d'outils (pince, tigh wraps, etc.)
Habiletés: Il est le seul qui peut couper les barrures (tigh wraps) ou qui peut ouvrir les caisses de munitions barrées avec ses pinces. Il est le seul qui peut désamorcer des bombes et les mines ou les installer.
Il peut aussi sacrifier une grenade en la collant sur une porte pour faire exploser la porte en question.
Un ingénieur est immunisé aux mines et aux claymores si elles explosent sur lui. Il n'est pas immunisé aux grenades cependant. Les "reloads" de chargeurs ("mags") peuvent seulement être fait à la base.*LE PARTAGE DE CHARGEURS/BBs ENTRE JOUEURS EST PERMIS.
GRENADE/SMOKE/MINES
Les grenades tornado et thunder B sont accepter, seulement a l`exterieur pour les grenades assourdissantes.
Seulement un ingenieur peux dessamorcer les mines ou les claymore. 1 a 2 ingenieurs seront attitrer a ce poste dependant le nombre de joueurs.
Camp de base
Les deux camps de base ne peuvent pas être attaqués, aucun tir dans sa direction n’est permit. Virtuellement de nombreux sniper s’y trouvent. La règle est simple, si vous voyez le camp de base ennemi, à moins de vous y rendre comme otage, vous êtes mort abattu par un sniper du camp.
REPLIQUE HIT
Si une de vos armes est touchés , elle est comptés comme inutilisable . Vous pouvez cependant ‘’prendre l’Arme de quelqu’un’’ simplement en touchant l’Arme de celui si lorsqu’il est au sols ( durant sont laps de 3 minutes ) , vous pouvez Alor réutilisés votre armes ( comme si il s’agissait de la sienne ) .
CORPS A CORPS
Dans certain scénario il pourrais arrivés que des opposants vous attaque avec des armes dont vous nettes peut être pas habitués de voir..., ceux si compte comme des couteaux , c’Est a dire que si vous êtes touchés c’Est une touche .
Alcool
Aucune boisson alcoolisée ne sera toléré avant la fin du jeu, soit à l'heure du souper pour ceux qui voudront manger du BBQ.
Tente :
il n'est pas défendu de monter une tente dans son camps respectif.
Réserves d'eau :
Important apportez en ! mieux vaut en avoir plus qu'en manquer !
* Des updates seront mis a jour c'est mon premier brouillon si on veut
-pour ce qui est du BBQ chacun emmène un petit quelque chose hot dog , hamburger , steak etc ...