Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes idées de grandeurs

Aller en bas 
+5
tremblay
Pichette 845
Nox
Jjaibbhigh
Zk08
9 participants
AuteurMessage
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Mes idées de grandeurs Empty
MessageSujet: Mes idées de grandeurs   Mes idées de grandeurs I_icon_minitimeVen 8 Fév - 0:07

Salut tout le monde!

Cet année j'ai encore l'intention d'organisé des scenarios je vous propose mon idée de grandeurs pour cet année

Mes scenario aurons lieu dans les environs de Vald'or je vous explique:

Je veut faire une guerre de térritoire entre le pit et le lcm: Une équipe seront les habitants du lcm l'autre les habitant du pit Donc l'équipe qui recoit sur son térritoire aura un avantage etant donné qu'ils sont chez eux. Je veut faire 3-4 scenraio nuit/jour peut etre si tout va bien!

J'aimerais faire des equipe fixe meton la gang du pit Vert vs la gang du lcm noir. pis ajouté une team de mercenaire (gens de l'exterieur et organisateur) qui boosterais/équilibrerais une autre l'autre des équipe dependament des scenario

Si ca interesse assé de gens je vais commencé a développé le concept

Aussi je vais avoir besoin d'aide j'aimerais monté une équipe d'organisation du monde qui vont pouvoir mettre du temps sur les scenrio joué un role et ou m'aidé a payé certains props si le projet par en peur (et oui les trucs dont je me sert dans les scenario sont pas gratis meme si je me ruinne pas avec ca vien de ma poche pareille)
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

Mes idées de grandeurs Empty
MessageSujet: Re: Mes idées de grandeurs   Mes idées de grandeurs I_icon_minitimeVen 8 Fév - 6:12

down a 110% stie que tu jaze la jai 2 suit 1 noir pis un cadpat sti que sa fait mon bonheur toute sa hahah

in pour l'equipe d'organisation chu pret a investir temp|argent la mon char me fait dla misere fack jpeu pas vrm me déplassé a mon aise mais quand tes pret pour organisé un meeting ou whatever pour parler de sa plus en detaile je suis in je te shoot mon cell sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Mes idées de grandeurs Empty
MessageSujet: Re: Mes idées de grandeurs   Mes idées de grandeurs I_icon_minitimeVen 8 Fév - 9:46

Je vais etre la si t'as besoin d'aide ou de $$
Revenir en haut Aller en bas
Pichette 845

Pichette 845


Age : 36
Messages : 151
Localisation : Matagami

Mes idées de grandeurs Empty
MessageSujet: Re: Mes idées de grandeurs   Mes idées de grandeurs I_icon_minitimeVen 8 Fév - 11:01

Comme on s'est jasé sur Facebook hier Alex, J'tavec toi à 100 milles à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

Mes idées de grandeurs Empty
MessageSujet: Re: Mes idées de grandeurs   Mes idées de grandeurs I_icon_minitimeVen 8 Fév - 14:18

je pourra pas desoler...:/ jai mes etude...
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Mes idées de grandeurs Empty
MessageSujet: Re: Mes idées de grandeurs   Mes idées de grandeurs I_icon_minitimeVen 8 Fév - 19:07

j'veut pas juste savoir qui sont les organisateur j'veut savoir qui sont interessé a joué ces scenario la aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

Mes idées de grandeurs Empty
MessageSujet: Re: Mes idées de grandeurs   Mes idées de grandeurs I_icon_minitimeVen 8 Fév - 23:21

moi j'suis présent avec les wolfs Pour tout l'été, si ta besoin d'argent pour les scenario on peut cotiser une belle some avec la gang, sa me derange pas de jouer un PNJ, sa va permettre de faire des videos en meme temps. sa va etre vraiment Nice cette année Very Happy Bravo pour tes idés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

Mes idées de grandeurs Empty
MessageSujet: Re: Mes idées de grandeurs   Mes idées de grandeurs I_icon_minitimeVen 8 Fév - 23:22

Intéressant et intéressé pour les mercenaires/organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
alex-andré

alex-andré


Age : 27
Messages : 50
Localisation : Rouyn-Noranda

Mes idées de grandeurs Empty
MessageSujet: Re: Mes idées de grandeurs   Mes idées de grandeurs I_icon_minitimeSam 9 Fév - 0:13

Je serais bien interresse a participer !!
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

Mes idées de grandeurs Empty
MessageSujet: Re: Mes idées de grandeurs   Mes idées de grandeurs I_icon_minitimeSam 9 Fév - 0:16

scenario:D
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Mes idées de grandeurs Empty
MessageSujet: Re: Mes idées de grandeurs   Mes idées de grandeurs I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:23

On s'était parlé d'un scénario Jour-J l'an passé ZK, je serais très intéressé à le mettre sur pied avec toi. Quesque t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes idées de grandeurs Empty
MessageSujet: Re: Mes idées de grandeurs   Mes idées de grandeurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes idées de grandeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 75 idées de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Discution générale :: Discussions-
Sauter vers: