Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Décharge de responsabilité?

Aller en bas 
+3
Zk08
Deshaies12
Lévesque026
7 participants
AuteurMessage
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Décharge de responsabilité? Empty
MessageSujet: Décharge de responsabilité?   Décharge de responsabilité? I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:42

Salut la gang.

Avec l'accident qui est arrivé a cheezo dernièrement, j'ai pensé que peut-etre on pourrait mettre sur pied une décharge de responsabilité en cas de blessure au LCM pour les futurs joueurs mineurs.

J'ai entendu entre les branches qu'il y a une grosse gang de mineurs à Rouyn qui commence le airsoft l'été prochain, ca serait bien d'être prêt à les acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Décharge de responsabilité? Empty
MessageSujet: Re: Décharge de responsabilité?   Décharge de responsabilité? I_icon_minitimeMer 27 Oct - 11:47

moi je suis d'accord mais a tu vérifier si vraiment les décharges que tu fait a la main ou sur ordinateur son bonne si quelqu'un un moment donné reviendraient contre les responsable de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Décharge de responsabilité? Empty
MessageSujet: Re: Décharge de responsabilité?   Décharge de responsabilité? I_icon_minitimeMer 27 Oct - 12:40

Je vais vérifié avec les gars des autres forums qui ont plus d'expérience sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Décharge de responsabilité? Empty
MessageSujet: Re: Décharge de responsabilité?   Décharge de responsabilité? I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:17

moi personellement je laisserait pas les mineurs qui sont pas accompagné joué avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Décharge de responsabilité? Empty
MessageSujet: Re: Décharge de responsabilité?   Décharge de responsabilité? I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:26

Chose certaine la décharge doit etre fait par le parent.....


Revenir en haut Aller en bas
Undead Warrior

Undead Warrior


Age : 32
Messages : 191
Localisation : Lac-Simon

Décharge de responsabilité? Empty
MessageSujet: Re: Décharge de responsabilité?   Décharge de responsabilité? I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:05

loll jai pris une photo dmon crane pi cest dégueu XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Décharge de responsabilité? Empty
MessageSujet: Re: Décharge de responsabilité?   Décharge de responsabilité? I_icon_minitimeVen 29 Oct - 1:00

J'VEUT VOIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Undead Warrior

Undead Warrior


Age : 32
Messages : 191
Localisation : Lac-Simon

Décharge de responsabilité? Empty
MessageSujet: Re: Décharge de responsabilité?   Décharge de responsabilité? I_icon_minitimeSam 30 Oct - 13:28

jvo lamener loll XD !!
Revenir en haut Aller en bas
JaY

JaY


Age : 36
Messages : 347
Localisation : Val-d'Or

Décharge de responsabilité? Empty
MessageSujet: Re: Décharge de responsabilité?   Décharge de responsabilité? I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:47

Il y a une faille dans le système. Premièrement, dans quel cas un parent peut actionner une personne en particuler quand on parle d'un terrain qui appartient à une compagnie? Selon la loi, le parent actionnerait la compagnie si le jeune se fend la tête. Par contre, si c'est dû a un accident style tirer dans les yeux quelque chose du genre... ben le gars qu'il a 15 ou 25 ans, il peut t'actionner pareil!

Au fait, si c'est le parent qui a acheter la réplique pour le jeune, ben yé cassé drette là devant le juge.
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Décharge de responsabilité? Empty
MessageSujet: Re: Décharge de responsabilité?   Décharge de responsabilité? I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:36

J'ai demandé au gars de québec airsoft et voila les réponses que j'ai eu.


Mezer a écrit:
les décharges mineur son signer par les parents de l'enfant oui cela couvre les problème de ce genre mais a la condition que la place ou vous jouer est une assurances pour sport extrême et sois connu des autorités ect. comme les centres de paintball.

Si parle de l'organisation P16 il sont très clean et ne t'inquiète pas pour les parti déclarer sur leur site.

Par compte s'ils agis de terrain priver et qu'il ce blesse même avec une décharge ''home made'' vous ne serez pas a couvert de poursuite judiciaire.

j'espère avoir été clair si non dit moi le ^^'

et même s'il ont 18 ans et plus et qu'il signe cela ne veux pas dire qu'il ne pourons pas poursuivre l'endroit mais sa te donne une bonne défense au tribunal.


Black a écrit:
Dans les faits une décharge est la uniquement pour expliquer que l'Activité que vous pratiquez est a haut risque.

Une décharge ca couvre le proprio pour des blessures que vous pouvez subir du genre casser une cheville branche dans le bras comotion du a une chute etc..

Bref vous courrez dans le bois et ca comporte des risques.

Mais ca ne couvres pas pour les poursuites du genre blessure du à un objet brisé ou défectueux qui représente un danger pour la sécurité des participants. et qu'il est prouvé que le proprio a pas pris des actions nécessaires pour protéger, éviter,e tc.....

En résumé tu peux toujours faire l'objet d'une poursuite au criminel, civil etc..

Aucunes décharge protège a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Décharge de responsabilité? Empty
MessageSujet: Re: Décharge de responsabilité?   Décharge de responsabilité? I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:33

j'aime bien l'argument de jay si le parent a acheter la réplique ce qui est le cas a 100 % a moins qu'un mineur ait une carte de crédit ou qu'il arnaque le système ( avec une carte d'un ami majeur) ben sa leurs revien drete dans face parce qu'il était conscient que plusieurs risque était associé a ce loisir
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Age : 28
Messages : 206
Localisation : rouyn

Décharge de responsabilité? Empty
MessageSujet: Re: Décharge de responsabilité?   Décharge de responsabilité? I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:46

Ma vous dire moi ce que jaimerais.. Ecouter moi jai 15 ans l'ete prochain 16 pis c clair que je veu jouer eik une gang , franchement penser si je machette un réplique a 500$ c pas pour jouer pour le fun... A chaque moi que jen parle a mes parent i me trouve cave mes c ma dessision donc si vous avez un bout de papier pour moi c clair que je le fais signer! Cool
Revenir en haut Aller en bas
JaY

JaY


Age : 36
Messages : 347
Localisation : Val-d'Or

Décharge de responsabilité? Empty
MessageSujet: Re: Décharge de responsabilité?   Décharge de responsabilité? I_icon_minitimeVen 5 Nov - 10:26

Salut Mathieu, ouais on comprend ça! Le problème, c'est pas le joueur comme tel qui se fend la gueule, c'est le parent qui se part un powertrip. Si tu fais des cascades comme Cheezo, t'es conscient des risques pirat

Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Age : 28
Messages : 206
Localisation : rouyn

Décharge de responsabilité? Empty
MessageSujet: Re: Décharge de responsabilité?   Décharge de responsabilité? I_icon_minitimeVen 5 Nov - 11:41

j'en est parler a amon pere de sa il mo répondue si tu fend le crane c ton probleme moi men c**** c drete sa ya dit Cool donc
sa dérenge pas vrm que je vienne jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Décharge de responsabilité? Empty
MessageSujet: Re: Décharge de responsabilité?   Décharge de responsabilité? I_icon_minitimeVen 5 Nov - 21:04

ouais on veut surtout pas que ton pere debarque chez nous aik la police en disant qu'on t'as fendue l'crane!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Age : 28
Messages : 206
Localisation : rouyn

Décharge de responsabilité? Empty
MessageSujet: Re: Décharge de responsabilité?   Décharge de responsabilité? I_icon_minitimeVen 5 Nov - 23:13

Se que jessais de vou dire c que mes parent sa ne leur derange pas ...! Mes bon
jai comme parler trois heure de temps eik lévesque690 pis i ma bien fais comprendre
que oui je peu jouer avec vous au air soft MES PAS dans une équipe... Pas avant
davoir eu 18 ans fake c correcte (de toute facon va bin falloir un momen doner que
vous me placier dans une équipe (pas pour tout le temps lala lequipe juste pour un match)
sa me tente po de jouer tout seul vs 2 team de 15 ...! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Décharge de responsabilité? Empty
MessageSujet: Re: Décharge de responsabilité?   Décharge de responsabilité? I_icon_minitimeSam 6 Nov - 0:18

réunion de l'abitibi sa serait 30 vs 30 sur et + lol
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Décharge de responsabilité? Empty
MessageSujet: Re: Décharge de responsabilité?   Décharge de responsabilité? I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:08

mathieu a écrit:
MAIS PAS dans une équipe... Pas avant
d'avoir eu 18 ans

J'ai pas dis que tu pouvais pas joindre une équipe... quand je t'ai dis ca, je te parlais du Romeo34, ce sont nos critères... Si une équipe veut te recruter c'est correct. Et inquiète toi pas, tu sera jamais seul contre 15 a moins que tout le monde de ton coté soit mort lol
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Age : 28
Messages : 206
Localisation : rouyn

Décharge de responsabilité? Empty
MessageSujet: Re: Décharge de responsabilité?   Décharge de responsabilité? I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:05

ok xD

mes en tk c quand meme plate de po etes née trois ans plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décharge de responsabilité? Empty
MessageSujet: Re: Décharge de responsabilité?   Décharge de responsabilité? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décharge de responsabilité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décharge de responsabilité ATA
» IMPORTANT Décharge de responsabilité ROMIOS Mining

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Discution générale :: Discussions-
Sauter vers: