Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue?

Aller en bas 
+8
kamikaze
ericos
Wolfpack Commander
paradis17
Darnoc
Deshaies12
Nox
Lévesque026
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue?   IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 15:10

En tous cas, le Romeo34 embarque laddans a 100mph!
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue?   IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 16:52

Lévesque 690 a écrit:
En tous cas, le Romeo34 embarque laddans a 100mph!

La Gang de La Sarre aussi !(on as pas de nom, mais bon!)

On as switcher du paintball vers le airsoft juste pour ca... on serais bin tata de pas embarquer!
Revenir en haut Aller en bas
paradis17

paradis17


Age : 30
Messages : 76
Localisation : Val-d'Or

IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue?   IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 18:30

ok pour la réunion mais ou et quand?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Undead Warrior

Undead Warrior


Age : 32
Messages : 191
Localisation : Lac-Simon

IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue?   IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 18:50

une chance que jai eux mes 18 ans
po besoin d'une authorisation LoL
Revenir en haut Aller en bas
Darnoc

Darnoc


Age : 52
Messages : 126
Localisation : Val-d'Or

IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue?   IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:06

ce sont les regles de toutes les grosses games au canada....

Ces quoi pour toi une grosses games
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue?   IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:19

Darnoc a écrit:
ce sont les regles de toutes les grosses games au canada....

Ces quoi pour toi une grosses games

Les games organisé sur airsoft Canada.
Par GROSSE GAME (wouhou j'écrit en rouge moi aussi Smile ) je parle des game ou l,organisateur invite les gars des autres villes, des games avec objectifs, finalement les games ou tu met le paquet!

Ce qu'une GROSSE GAME n'est pas :
-une game de plus de 600 joueurs
-Une game ou seul les grosses on le droit de jouer
-Une demoiselle de forte taille qui est game de faire nimporte quoi.


Dernière édition par Nox le Lun 1 Mar - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue?   IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:24

ya pas qu'eux.. les games organisé par québec airsoft aussi sont comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
xX_BOO_Xx

xX_BOO_Xx


Messages : 41

IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue?   IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:31

ok moi je suis d'accord mais il faudrait quand meme qu'il y aille des parti ou on se fou de la sorte de chargeur car pour ceux qui ont plusieur chargeur high cap sa fera chier si ils ne peuvent plus jamais les utiliser a cause de sa.

PS c'est pas moi qui ferai le medic a part peut etre si c'est au assard qu'on choisi mais sinon conter pas sur moi pour me proposer
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue?   IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:36

xX_BOO_Xx a écrit:
ok moi je suis d'accord mais il faudrait quand meme qu'il y aille des parti ou on se fou de la sorte de chargeur car pour ceux qui ont plusieur chargeur high cap sa fera chier si ils ne peuvent plus jamais les utiliser a cause de sa.

PS c'est pas moi qui ferai le medic a part peut etre si c'est au assard qu'on choisi mais sinon conter pas sur moi pour me proposer


En passant, le medic est armé comme tout le monde, il as juste le pouvoir de soigné en plus.
Revenir en haut Aller en bas
xX_BOO_Xx

xX_BOO_Xx


Messages : 41

IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue?   IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:44

ouin ok j'avai pas compris sa mais quand meme on tire sur les medic en prioriter (moi je ferai sa) et pandant que tu soigne ta des possibiliter de te faire tirer (grosse possibiliter)
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue?   IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:10

j avoue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue?   IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:23

moi j dit que sa serait ptete on bon compromis si en plus des lowcap vous autorisier les midcap dans les senario
Revenir en haut Aller en bas
Drmotts

Drmotts


Age : 34
Messages : 21
Localisation : la sarre

IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue?   IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:58

sa coute pas plus cher des lowcap que des midcap
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue?   IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:18

oui mais ta plus de bbs dans un midcap [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue?   IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:21

kamikaze a écrit:
oui mais ta plus de bbs dans un midcap [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et tu t'éloigne du réalisme qu'on essais d'avoir avec les low cap... 68rnds c'est pas si mal, ya des place qui exige les 30 rnds...
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue?   IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:28

ben oui mes avant on jouait avec n importe qu elle chargeur pi tou le monde avait du fun ses pas parce que on joue avec plus de bille que automatiquement on a pu de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue?   IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:39

kamikaze a écrit:
ben oui mes avant on jouait avec n importe qu elle chargeur pi tou le monde avait du fun ses pas parce que on joue avec plus de bille que automatiquement on a pu de plaisir.

C'est juste que la ligue qu'on parle, on essais de mettre en place une ligue de MILSIM , pas du speedball avec des billes de plastiques..

On as fait pareil ici avec le paintball, limité les balles, au debut c'est sur qui en avais qui on chialé, surtout ceux qui mise juste sur leur puissance de feu, mais apres tout le monde as vite réalisé que sa fesait des games avec de meilleur déplacements, meilleurs coordination des équipes, au lieu de juste tiré en malade, les gars se déplace, se couvre les uns les autres...

Anyway on as lancé l'idée, qui n'as rien de nouvelles, seulement les regle appliqué ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue?   IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:45

ouais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tout qua en discuter lors d une réunion sa serait la meilleur chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue?   IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 4:22

moi je trouve que les mag sa peut etre bon ce sur que ce plaisant sheller comme un malade pis passer 2000 bbs dans journée mais ce juste moins réaliste et comme nox le disait la ligue serait basé sur le milsim pis pour ceux qui ont des hi cap pis qu'il ne veulent pas s'acheter quelque low ben on pourait toujours dire qu'il mettre le même nombre de bbs que ceux qui ont des lowcap
Revenir en haut Aller en bas
ericos

ericos


Age : 51
Messages : 97

IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue?   IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 9:36

nox si tu trouve que des hi cap ces paintball de pauvre
il a personne qui toblige ajouet avec nous autre
personne peux imposer des low cap c un choi persnnelle
se n 'est pas reglement nox commence par nous connetre est jouet avec nous avan asseiller imposer tes idee
Revenir en haut Aller en bas
ericos

ericos


Age : 51
Messages : 97

IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue?   IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 9:40

marc a écrit:
moi je trouve que les mag sa peut etre bon ce sur que ce plaisant sheller comme un malade pis passer 2000 bbs dans journée mais ce juste moins réaliste et comme nox le disait la ligue serait basé sur le milsim pis pour ceux qui ont des hi cap pis qu'il ne veulent pas s'acheter quelque low ben on pourait toujours dire qu'il mettre le même nombre de bbs que ceux qui ont des lowcap


mars tu veux du realiste un snipe comme toi c 5a6 bille pas plus
une vrai réplique comme toi c sa
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue?   IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 10:28

ericos a écrit:
nox si tu trouve que des hi cap ces paintball de pauvre
il a personne qui toblige ajouet avec nous autre
personne peux imposer des low cap c un choi persnnelle
se n 'est pas reglement nox commence par nous connetre est jouet avec nous avan asseiller imposer tes idee

On donne des idées, j'exige rien de personne, ceux qui veulent embarque, c'est toute.
Je discuttais avec Alex et on trouvais l'idée bonne, c'est sur que sa peu pas plaire a tout le monde,mais on trouvais pas pire pentoute l'idée de suivre les regle de base qu'il y as ailleur.

Pis pour ton ''reglement nox'' ou tu va pêcher ca? j'ai rien inventer, je propose qu'on fasse du airsoft ici, ce qu'il est ailleur, sans plus.

Pour l'histoire du paintball de pauvre, monte pas sur tes grand chevaux, c'est une ''image'' pour dire que c'est comme du paintball(pas de limite de balles, pas nécessairement d'objectif a part éliminer l'autre équipe) mais avec des balles a 10$ le 2000 au lieu de 70$.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue?   IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 10:30

ericos a écrit:

mars tu veux du realiste un snipe comme toi c 5a6 bille pas plus
une vrai réplique comme toi c sa

Ok, ce commentaire aurais completement sa place si on disait qu'on voulais des mag de 30 douilles dans les aeg, mais c'est pas ca l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue?   IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 10:34

Anyway tu repond comme si on t'attaquais personellement, on voulais juste faire de quoi de bien pour le airsoft en region, pouvoir organisé des parties avec un niveau de réalisme plus élevé, mais si sa interesse personne, on va juste oublier l'idée, pis tlm aura juste a continuer a jouer entre eux comme ca fonctionne présentement.
Revenir en haut Aller en bas
ericos

ericos


Age : 51
Messages : 97

IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue?   IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 10:39

metre le low cap au regle c quoi c d'exiger
oter l'idee des low cap est c super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue?   IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mise sur pied d'opération
» OP pied mouillier
» suite à la discution sur la ligue
» À LIRE SVP! IMPORTANT
» LCM - important, à lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Discution générale :: Discussions-
Sauter vers: