Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 26septembre

Aller en bas 
+2
SH00T3R
louis426
6 participants
AuteurMessage
louis426

louis426


Age : 40
Messages : 248
Localisation : macamic

Vendredi 26septembre Empty
MessageSujet: Vendredi 26septembre   Vendredi 26septembre I_icon_minitimeDim 21 Sep - 20:51

Game vendredi 6:30 yannonce 21 avec soleil mettez vous IN apporter traceur et flashlight
Revenir en haut Aller en bas
SH00T3R

SH00T3R


Age : 30
Messages : 97

Vendredi 26septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26septembre   Vendredi 26septembre I_icon_minitimeMar 23 Sep - 14:28

out
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

Vendredi 26septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26septembre   Vendredi 26septembre I_icon_minitimeMar 23 Sep - 17:19

In avec un nouveau pi peut-être antho.
Revenir en haut Aller en bas
louis426

louis426


Age : 40
Messages : 248
Localisation : macamic

Vendredi 26septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26septembre   Vendredi 26septembre I_icon_minitimeMer 24 Sep - 7:25

Ma esseyer de faire imprimer des cibles si jai le temps fak si on est pas bcp on va faire des tir sur cible avec pointage. Un genre de parcourt chronometrer a travers le village sa pourrais etre cool.
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

Vendredi 26septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26septembre   Vendredi 26septembre I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:57

Ouain a date c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Solid

Mad Solid


Age : 41
Messages : 215
Localisation : Destor

Vendredi 26septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26septembre   Vendredi 26septembre I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:49

out travaille
Revenir en haut Aller en bas
louis426

louis426


Age : 40
Messages : 248
Localisation : macamic

Vendredi 26septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26septembre   Vendredi 26septembre I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:22

Jva cheker le forum demain midi et si on est pas au moins 5-6 je vais annuler. A moins que toi et ceux qui vienne avec toi alex sa vous tente te faire du tir sur cible en parcourt chronometrer?
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

Vendredi 26septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26septembre   Vendredi 26septembre I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:15

Comme c'est la j'ai une personne qui viendrais, Steven & Antho peuvent pas... sa serais cool l'idée du parcours mais j'aimerais bin qui aille du monde pour faire des games
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Vendredi 26septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26septembre   Vendredi 26septembre I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:19

moi jva etre BIN franc, les games de soir sa va m'interessé quand tout l'monde vont avoir investi dans un traceur... mixé traceur et flashlight, c'est poche..pis je sais que je suis pas le seul on m'en as deja parlé..
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

Vendredi 26septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26septembre   Vendredi 26septembre I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:34

Nox a écrit:
moi jva etre BIN franc, les games de soir sa va m'interessé quand tout l'monde vont avoir investi dans un traceur... mixé traceur et flashlight, c'est poche..pis je sais que je suis pas le seul on m'en as deja parlé..
L'autre fois un a faite ceux qui avais un tracer le prenais les autres y'étais oubliger de rouvrir leurs flashlight quand y voulais tiré pi c'étais vraiment cool Razz, c'est même vraiment désaventageux parce que tu donne ta position avec une flashlight pi pas mal plus qu'un tracer.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Vendredi 26septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26septembre   Vendredi 26septembre I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:45

on as souvent faite ca Razz
jtrip pas..

Va faloir se planifier un samedi avant l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
louis426

louis426


Age : 40
Messages : 248
Localisation : macamic

Vendredi 26septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26septembre   Vendredi 26septembre I_icon_minitimeVen 26 Sep - 13:16

Je cancel la game. Pas asser de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Doomdube




Age : 46
Messages : 27
Localisation : authier-nord

Vendredi 26septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26septembre   Vendredi 26septembre I_icon_minitimeVen 26 Sep - 14:22

In pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 26septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26septembre   Vendredi 26septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 26septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi le 21
» vendredi 25 mai
» vendredi 11 mai
» Vendredi??
» vendredi 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: La Sarre-
Sauter vers: