Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Game 29 septembre au lcm

Aller en bas 
+7
ericos
Keven391
CFMassé
SpideR
Raze
tremblay
Le vétéran
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelirium

Angelirium


Age : 34
Messages : 58
Localisation : Val-d'Or

Game 29 septembre  au lcm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 29 septembre au lcm   Game 29 septembre  au lcm - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep - 22:52

J'suis IN si j'ai une Ride.

WOLF-PACK?
Tremblay?

Sinon j'check avec le père à ma blonde demain apres notre game de paintball! On pourrais peut-être avoir un nouveau pour une game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le vétéran

Le vétéran


Age : 56
Messages : 60
Localisation : Valdor

Game 29 septembre  au lcm - Page 2 Empty
MessageSujet: Yes    Game 29 septembre  au lcm - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep - 23:57

Ben cool que tu soi la ton 427 fps est le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Game 29 septembre  au lcm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 29 septembre au lcm   Game 29 septembre  au lcm - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep - 0:22

427?? saviez vous que la limite légal pour un AEG est de 400?
Revenir en haut Aller en bas
Angelirium

Angelirium


Age : 34
Messages : 58
Localisation : Val-d'Or

Game 29 septembre  au lcm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 29 septembre au lcm   Game 29 septembre  au lcm - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep - 1:04

Qui ca qui a 427 fps?

Pis la limite 'légale' est établie par les joueurs du terrain.
À LaCorne à date j'ai jamais entendu personne dire "Bin laaa laaa ca prends une limite"
Surtout qu'y'a personne qui a un chronographe dans nous autre.
Revenir en haut Aller en bas
Le vétéran

Le vétéran


Age : 56
Messages : 60
Localisation : Valdor

Game 29 septembre  au lcm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 29 septembre au lcm   Game 29 septembre  au lcm - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep - 9:30

Je me suis trompé de personne ,à mon avis la limite est un peut bas ce qui réduit le choix de nos achat de réplique et modification  je croi qu'une bonne protection facial serai recommandé mais libre
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Game 29 septembre  au lcm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 29 septembre au lcm   Game 29 septembre  au lcm - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep - 9:51

non, c'est une règle générale MONDIALE, ca été discuté plusieurs fois et c'est non flexible et non discutable. 

FPS extérieur pour un AEG c'est 400fps, intérieur 350, that's it.
Revenir en haut Aller en bas
Le vétéran

Le vétéran


Age : 56
Messages : 60
Localisation : Valdor

Game 29 septembre  au lcm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 29 septembre au lcm   Game 29 septembre  au lcm - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep - 10:07

Ok cédait juste un opinion personnel
Revenir en haut Aller en bas
CFMassé

CFMassé


Age : 28
Messages : 114
Localisation : Val D'or

Game 29 septembre  au lcm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 29 septembre au lcm   Game 29 septembre  au lcm - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep - 14:08

Je  suis out travail mais ses fait longtenp que jai po jouer jai hate  on se reprend une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelirium

Angelirium


Age : 34
Messages : 58
Localisation : Val-d'Or

Game 29 septembre  au lcm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 29 septembre au lcm   Game 29 septembre  au lcm - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 11:01

Okay j'aimerais ca avoir ta preuve que c'est vraiment une règle 'Mondiale'.
Les chinois jouent à genre 700 FPS. Just saying. Fak règle 'Mondiale' qui n'est pas nécessairement applicable partout. Honnêtement, selon moi, c'est une règle qui devrais être discuter par le groupe avec qui tu jou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

Game 29 septembre  au lcm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 29 septembre au lcm   Game 29 septembre  au lcm - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 12:33

Angelirium a écrit:
Les chinois jouent à genre 700 FPS. Just saying.
What tha ??? j'ai tu vraiment lue 700 FPS, a cette force la les billes te reste incrusté dans peau quel plaisir wow.

J'peu pas vraiment dire si c'est une RÈGLE mondiale mais fais des recherches pi la plus par des terrains dans le monde joue a 400 extérieur pi 350 intérieur comme la dit Levesque...
Revenir en haut Aller en bas
Raze

Raze


Age : 30
Messages : 27
Localisation : Amos

Game 29 septembre  au lcm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 29 septembre au lcm   Game 29 septembre  au lcm - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 21:46

Angelirium a écrit:
Les chinois jouent à genre 700 FPS. Just saying.
Même si c'était vrai... Les chinois ne sont pas full une référence.
Pis 700FPS? crime, j'avais du Tokyo Marui dans l'temps pis c'était tout l'temps peter avec 300FPS.
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Game 29 septembre  au lcm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 29 septembre au lcm   Game 29 septembre  au lcm - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 8:30

un airsoft qui dépasse 500 fps est concidéré comme une arme a feu en tout points.

Pour quel raison crois tu que les sniper ne peuvent dépassé 500fps avec des billes de .20? exactement pour ca.

Et ceux qui crois que la discussion sur les fps s'est pas faite, faite une petite recherche dans les vieux post du forum et vous allez voir que ca été parlé en masse, peut-etre pas pas vous, mais par nous, les vieux dla vieille, qui avons fondé le site et starté ATA en 2009-2010, et ca avait été convenu que les limites serait 350 fps intérieur, 400 extérieur, et 500 sniper en haut de 50 pieds d'engagement (il me semble que c'était bien ca).

Et c'est même écris dans la règle #1 des règlements ATA, que j'ai moi-même écrite en passant. Il y a que la règle #5 qui ne peut être appliqué en tout temps, faute d'équipement pour le faire.

http://www.abitibiairsoft.com/t427-reglements-ata-les-10-commandements#4151
Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

Game 29 septembre  au lcm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 29 septembre au lcm   Game 29 septembre  au lcm - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Oct - 22:12

japprouve levesque, 400 fps max, c pas une limite a atteindre, meme a 300 fps tu tire aussi loin, pis pour le chrono bin kesser vous attender pour en avoire un Wink lolll 

  mais c surtout le fait quon est pas la pour ce faire mal, deja qua 400 fps de proche ces assez violent, pour les batisse le probleme c que ces nebuleux, tes  dan la batisse, tu peu tirer a l'exterieur en full, a 400 fps, tu te vire, faut tu tire en semi celui qui entre dans la batisse, sa porte a confusion a chaque fois, soyer gentlement les boys, pis pogner vous un pistol, rien de mieux dans les batiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game 29 septembre  au lcm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 29 septembre au lcm   Game 29 septembre  au lcm - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game 29 septembre au lcm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» game lundi fete du travail (6 septembre)
» Night game ou game samedi
» Game Dimanche le 9 Septembre
» Dimanche le 11 septembre au LCM
» (ANNULER)Game Dimanche 4 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: