Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Scenario Juillet (Milsim Hardcore) 26-27 juillet ANNULÉ

Aller en bas 
+10
The god sniper
CFMassé
MountainDew
Wolfpack Commander
Jjaibbhigh
M. Wesker
SpideR
William gignac
kamikaze
Zk08
14 participants
AuteurMessage
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ Empty
MessageSujet: Scenario Juillet (Milsim Hardcore) 26-27 juillet ANNULÉ   Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ I_icon_minitimeMer 5 Juin - 22:45

Bon c'est le temps que j'fasse un scenario  finalemnt mon horaire est assé chargé donc c'est p-e le seul que je vais organisé je lance ca comme un 'test' pour voir qui serait interessé:

Je veut faire un game milsim vraiment hardcore comme tout le monde le sait les game call of duty  ca m'interesse pas!

Quand je parle milsim je parle

-Medic et revive limité
-Realcap et bbs tres limité
-Chaine de commande
-Beaucoup d'objectif
-2 Camp avec plusieur escouade

Vraiment hardcore:
-Tant qu'a y etre un 24h avec camping in game?
-Terrain Lcm ou pit si c'est un 24h je penche plus pour le pit le terrain est moin connu donc on augmente le challenge
-Camo des team: Digital(cadpat,marpatacu,multicam etc) vs Analog (tiger stripe,OD,Black,Us woodland)

Interessé? faite le savoir!  Partagé la nouvelle!


Dernière édition par Zk08 le Mar 9 Juil - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Scenario Juillet (Milsim Hardcore) 26-27 juillet ANNULÉ   Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ I_icon_minitimeMer 5 Juin - 23:03

Intéressé! mais pour les reals caps on pourrait dire genre 1/4 de hicap pour arranger le monde comme les gars du FAQC font, sinon on va perdre des joueurs si ont demande JUSTE des reals caps. Mais enfin une vrai partie milsim serait pas pire du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
William gignac

William gignac


Messages : 52

Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Scenario Juillet (Milsim Hardcore) 26-27 juillet ANNULÉ   Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ I_icon_minitimeMer 5 Juin - 23:06

Sa serais malade !!!
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Scenario Juillet (Milsim Hardcore) 26-27 juillet ANNULÉ   Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ I_icon_minitimeMer 5 Juin - 23:18

jespere avoir la chance dme commander des Real Cap dici lo .. sinon moi chui In pour Wink .. pour les high Cap Sinon squont fesait l'ans passé .. quand yavait pue de ball qui tirait ont retirait le Mags pour rouler la roulotte sous le Mags .. pi ont lremettait quand yetait Full Razz
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Scenario Juillet (Milsim Hardcore) 26-27 juillet ANNULÉ   Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ I_icon_minitimeMer 5 Juin - 23:23

Drete ça cheezo que je pensais moi aussi et c'est ce que le monde des grosses parties à Montréal et Québec font.
Revenir en haut Aller en bas
M. Wesker




Messages : 8

Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Scenario Juillet (Milsim Hardcore) 26-27 juillet ANNULÉ   Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:13

Jenbarque
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Scenario Juillet (Milsim Hardcore) 26-27 juillet ANNULÉ   Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:45

acheté vous pas des real cap prené des mid pis fouté 30 bbs dedans! pis les high cap bin comme l'.année passé tu l'enleve crank environ 30bb pis tu le remete dans le réplique

content de voir qui a deja des interessé
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Scenario Juillet (Milsim Hardcore) 26-27 juillet ANNULÉ   Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 4:25

In Analog (Black/Tan) je sort mon nouveau kit de Mercenaire BlackWater Razz sa devrais toute etre arriver d'ici la!!!! et down pour le camping!


Dernière édition par Jjaibbhigh le Lun 10 Juin - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Scenario Juillet (Milsim Hardcore) 26-27 juillet ANNULÉ   Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:44

je suis IN et je pourait etre un commander, j'ai aussi des MID cap pour mon AK-47, pour le camping sa reste a voir, faut j'accumule des air lousse Razz

Revenir en haut Aller en bas
MountainDew

MountainDew


Messages : 30
Localisation : Val-D`Or

Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Scenario Juillet (Milsim Hardcore) 26-27 juillet ANNULÉ   Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ I_icon_minitimeSam 8 Juin - 18:54

je suis in sais malade ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CFMassé

CFMassé


Age : 28
Messages : 114
Localisation : Val D'or

Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Scenario Juillet (Milsim Hardcore) 26-27 juillet ANNULÉ   Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ I_icon_minitimeDim 9 Juin - 23:13

Moi je suis partent ses sur qui faut que je sache la date pour caller in mais moi je suis partant en plus j'ai déjà des real cap.
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Scenario Juillet (Milsim Hardcore) 26-27 juillet ANNULÉ   Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ I_icon_minitimeMar 11 Juin - 21:55

je confirme le 26-27 juillet pour le scenario si d'ici la fin du mois je juge qu'il n'y aura pas assé de monde je vais annulé
Revenir en haut Aller en bas
The god sniper

The god sniper


Messages : 24

Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Scenario Juillet (Milsim Hardcore) 26-27 juillet ANNULÉ   Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:02

in
Revenir en haut Aller en bas
Houl840

Houl840


Age : 44
Messages : 54
Localisation : La Sarre

Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Scenario Juillet (Milsim Hardcore) 26-27 juillet ANNULÉ   Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ I_icon_minitimeVen 14 Juin - 20:27

Tres intéressant! la date aussi ,donc pour le moment 60% in & je regarde ca avec la gang de La Sarre pour un débarquement!
Revenir en haut Aller en bas
DOOM




Messages : 25

Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Scenario Juillet (Milsim Hardcore) 26-27 juillet ANNULÉ   Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ I_icon_minitimeSam 22 Juin - 2:36

In
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Scenario Juillet (Milsim Hardcore) 26-27 juillet ANNULÉ   Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ I_icon_minitimeSam 22 Juin - 20:59

Je vais être là
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Scenario Juillet (Milsim Hardcore) 26-27 juillet ANNULÉ   Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ I_icon_minitimeMar 25 Juin - 19:43

moi peu etre juste en soirer je pourrai mais lendemain travaile...
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Scenario Juillet (Milsim Hardcore) 26-27 juillet ANNULÉ   Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ I_icon_minitimeMer 26 Juin - 10:56

ouin cest sa e croyait je pourra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Scenario Juillet (Milsim Hardcore) 26-27 juillet ANNULÉ   Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ I_icon_minitimeLun 8 Juil - 21:48

Annulé, manque de temp pour organisé ca! je regarde pour fin aout debut sptembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Scenario Juillet (Milsim Hardcore) 26-27 juillet ANNULÉ   Scenario Juillet (Milsim Hardcore)  26-27 juillet    ANNULÉ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenario Juillet (Milsim Hardcore) 26-27 juillet ANNULÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster Scenario de nuit 2 juillet
» 25 Juillet?
» ven 6 juillet
» Le 2 juillet au soir
» 17 juillet, CANCELLED!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: