Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 istalation inner barrel plus long

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

istalation inner barrel plus long  Empty
MessageSujet: istalation inner barrel plus long    istalation inner barrel plus long  I_icon_minitimeSam 23 Fév - 10:54

Jai instaler un inner barrel angry réplique 6.03mm x 455mm avec une replique de supressor blackwater ma question ....cetais sencer arriver flush mais bref jme ramase avec 1cm de trop au boute qui depase... Sa ce coupe tu? Pcq lextremiter du canon est genre 6.1mm puis ss retrecie a 6.03mm?
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

istalation inner barrel plus long  Empty
MessageSujet: Re: istalation inner barrel plus long    istalation inner barrel plus long  I_icon_minitimeSam 23 Fév - 13:55

A mon avis ce n est pas bon de couper car le bout du canon est flarer, ca doit pas etre pour rien..si tu coupe tu perd le flare.mais c est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

istalation inner barrel plus long  Empty
MessageSujet: Re: istalation inner barrel plus long    istalation inner barrel plus long  I_icon_minitimeSam 23 Fév - 16:38

un des mes m4 et mon g36 et mon m14 on des canon coupé et ils vont tous tres bien, j'y ai été tranquilement avec une scie a fer pis j'ai fraisé le boute avec une meche. pour le flare j'etait pas au courant par contre... j'y aurais p-e pensé a 2 fois avant de sacré la scie dans un pdi a 80$ Razz
mais bon asteur c'est fait mon m14 tire a merveille quand meme!

ce qui est important c'est de prendre ton temps pour pas ecrasé le canon quand tu coupe en metant trop de pression
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

istalation inner barrel plus long  Empty
MessageSujet: Re: istalation inner barrel plus long    istalation inner barrel plus long  I_icon_minitimeSam 23 Fév - 21:24

Genre coupe pas ca avec un coupe tuyaux, ca ecrase en estii!!
Par flare je voulais dire fraiser zk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pichette 845

Pichette 845


Age : 36
Messages : 151
Localisation : Matagami

istalation inner barrel plus long  Empty
MessageSujet: Re: istalation inner barrel plus long    istalation inner barrel plus long  I_icon_minitimeDim 24 Fév - 10:28

J'suis machiniste de métier.



Oui ça se coupe. Soit sur un tour à métal, avec une scie à fer (ce qui est le + dur à faire comme coupe droite) ou bien avec un coupe tuyau.



Par la suite il faut fraiser l'intérieur(''flare'' en anglais). On peut le faire avec une mèche du même diamètre ou plus gros que l'extérieur du canon, avec une fraise (''countersink tool'' en aglais) ou bien un ébavureur.



En espérant d'avoir aidé avec ce commentaire.


Dernière édition par Pichette 845 le Dim 24 Fév - 10:29, édité 1 fois (Raison : faute de grammaire !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

istalation inner barrel plus long  Empty
MessageSujet: Re: istalation inner barrel plus long    istalation inner barrel plus long  I_icon_minitimeDim 24 Fév - 10:47

Gros merci a tout le.monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





istalation inner barrel plus long  Empty
MessageSujet: Re: istalation inner barrel plus long    istalation inner barrel plus long  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
istalation inner barrel plus long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inner barrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Atelier :: Problème / Réparation-
Sauter vers: