Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 game fin le decembre 8 ou 9

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

game fin le decembre 8 ou 9 Empty
MessageSujet: game fin le decembre 8 ou 9   game fin le decembre 8 ou 9 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:42

salut les mec je sais que cest bientot lhiver mais vue que ya pas de neige si sa vous tente et si ya pas de neige au fin de semain du 8 et 9 je fait un game a ces date la juste faire un vote le 8 ou 9 et on pourrai jouer:)!!

lieux:lcm

arriver:11h

commencement:midi

game:de tout


Dernière édition par tremblay le Ven 7 Déc - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

game fin le decembre 8 ou 9 Empty
MessageSujet: Re: game fin le decembre 8 ou 9   game fin le decembre 8 ou 9 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:58

la neige est arrivé finalement Razz ses domage j'aurais bien voulu esseiller mon stock avant l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

game fin le decembre 8 ou 9 Empty
MessageSujet: Re: game fin le decembre 8 ou 9   game fin le decembre 8 ou 9 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 14:59

ouais javai cue quil a neiger durant mon absence a trois riviere:/ bha coudonc on pourra toujour se checker une gameeme si ya juste 3 cm de neige donc je lannule pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

game fin le decembre 8 ou 9 Empty
MessageSujet: Re: game fin le decembre 8 ou 9   game fin le decembre 8 ou 9 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 14:28

sa me derange pas de jouer avec mes airsoft walmart Very Happy j'suis "in" si y'a d'autre personne qui s'inscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

game fin le decembre 8 ou 9 Empty
MessageSujet: Re: game fin le decembre 8 ou 9   game fin le decembre 8 ou 9 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 14:32

jserai '' IN '' quand meme moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

game fin le decembre 8 ou 9 Empty
MessageSujet: Re: game fin le decembre 8 ou 9   game fin le decembre 8 ou 9 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 14:54

In
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

game fin le decembre 8 ou 9 Empty
MessageSujet: Re: game fin le decembre 8 ou 9   game fin le decembre 8 ou 9 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 16:37

pour les games d'hiver je serait partant ca prend un peut de modif mais c'est tres fesable ca se joue jusqu'a -25 dans les alentour de mtl

Ca prend:

Fil de batterie que tu passe dans ta manche pour gardé la batterie dans ton linge pour l'empeché de gelé.

Spring m90 ou m100 le réplique tire moin fort donc beaucoup moin de stress sur le gearbox et les pieces internes


ca prend un tune up mais ca se fait! pis je serait partant si je sait qu'on se ramassera pas 4 au terrain Razz

Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

game fin le decembre 8 ou 9 Empty
MessageSujet: Re: game fin le decembre 8 ou 9   game fin le decembre 8 ou 9 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 17:33

genial content quon continuent a jouer en grand nombre:)
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

game fin le decembre 8 ou 9 Empty
MessageSujet: Re: game fin le decembre 8 ou 9   game fin le decembre 8 ou 9 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 17:37

et en meme temps sa nous laisse le temps de savoir ou aller(pit ou lcm)
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

game fin le decembre 8 ou 9 Empty
MessageSujet: Re: game fin le decembre 8 ou 9   game fin le decembre 8 ou 9 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 18:35

jai une LiPo ya tu des chance sa me pogne en feu dans face si i neige un peu?

pis question comme sa magazine de Glock 23 KJW qui leak un peu sa ce répare tu?
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

game fin le decembre 8 ou 9 Empty
MessageSujet: Re: game fin le decembre 8 ou 9   game fin le decembre 8 ou 9 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 20:52

bha ton li-po non, sil neige enormement bha je penserai pas car si ta battery dois pogner en feux faut cassiment que tu get enormement deau, si ta battery rst issoler se ton handguard qui a pas dissus ta aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

game fin le decembre 8 ou 9 Empty
MessageSujet: Re: game fin le decembre 8 ou 9   game fin le decembre 8 ou 9 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 10:58

moi comme ider je dirai de faire un echaufement en domination ou skirmish, apres lechauffement hotage et capture de flag. donner vos vote et on va savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

game fin le decembre 8 ou 9 Empty
MessageSujet: Re: game fin le decembre 8 ou 9   game fin le decembre 8 ou 9 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 12:04

je prend le 9 car le 8 jaide quoi de prevue et ya aussi des possibiliter que je sois pas la alors je vous redonne des nouvelle plus tard
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

game fin le decembre 8 ou 9 Empty
MessageSujet: Re: game fin le decembre 8 ou 9   game fin le decembre 8 ou 9 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 12:17

enfin de compte je peu pas venir jouer... desoler on se reprendra la saison prochain ou une fin de semain que je pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

game fin le decembre 8 ou 9 Empty
MessageSujet: Re: game fin le decembre 8 ou 9   game fin le decembre 8 ou 9 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 7:43

moi jvoudrais monter au LCM mais je c pas ses ou jpeu embarqué qqun avec moi pour monter
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

game fin le decembre 8 ou 9 Empty
MessageSujet: Re: game fin le decembre 8 ou 9   game fin le decembre 8 ou 9 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 12:08

bha je vaia te dire comment, tu travers vassan et tu fait metton quelque km et ti va faire quelqu croche et la ti va tomber sur un longue rue bin drete pus tu va voir un genre maison blanche devant toi, il va avoir un croche eta la deoit en 90' pis la tu va voir un entrer a ta droit juste avant de tourner a droit, un fois dans lentrer il va avoir un maison abandonner, tu continue dans la trail et la tout le monde son parker en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





game fin le decembre 8 ou 9 Empty
MessageSujet: Re: game fin le decembre 8 ou 9   game fin le decembre 8 ou 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
game fin le decembre 8 ou 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night game ou game samedi
» Game fds du 20 oct?
» game en fds ?
» game du 22
» Game au LCM le 15 mai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: