Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Modification du Pit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Modification du Pit Empty
MessageSujet: Modification du Pit   Modification du Pit I_icon_minitimeDim 9 Sep - 19:23

Bon moi chui un peu tanner de jouer ou LCM .. donc ceux qui veulent bien m aider a modifier le Pit .. comme Creuser sur ltop des petites montagne .. pi aussi raser la foret du haut .. pour ensuite faire des barricade avec les branche quont va couper .. ou Lac Simon ya un tas de meuble PlyWood .. jvo en amener avec un Pick Up ..sa serait apprécier avoir de laide .. moi jirai ou pit pour Vendredi .. vers 5h00 .. amener vous réplique ont pourra sfaire une petite game apres .. merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Modification du Pit Empty
MessageSujet: Re: Modification du Pit   Modification du Pit I_icon_minitimeDim 9 Sep - 19:28

ah oui jai oublier .. amener Hache Machete Pelle pi ltruc pour creuser qui ressemble a un " T " men rappel pue comment ont appel so xD !! moi jirai avec avec un ou 2 Wolfpack
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

Modification du Pit Empty
MessageSujet: Re: Modification du Pit   Modification du Pit I_icon_minitimeDim 9 Sep - 22:54

je pourrai bien venir je vais checker sa:)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Fox

Shadow Fox


Age : 32
Messages : 77
Localisation : Val-d'Or

Modification du Pit Empty
MessageSujet: Re: Modification du Pit   Modification du Pit I_icon_minitimeLun 10 Sep - 13:12

Dommage que je sois pu la Sad je suis toujours partant pour travailler sur les terrains dhab Sad fais chier!
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Modification du Pit Empty
MessageSujet: Re: Modification du Pit   Modification du Pit I_icon_minitimeLun 10 Sep - 15:25

toi cest comprenable thabite a 500km dicit Razz
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Modification du Pit Empty
MessageSujet: Re: Modification du Pit   Modification du Pit I_icon_minitimeLun 10 Sep - 22:35

Merde, vendredi chu parti à la chasse, mais pourquoi pas vendredi le 21 Sept. ? On aurait le temps de s'organiser kk chose pi d'amener le plus de monde possible. Dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Modification du Pit Empty
MessageSujet: Re: Modification du Pit   Modification du Pit I_icon_minitimeLun 10 Sep - 23:52

Ok chui partant .. Mais Vendredi jy vo quand meme ou pit pour modifier so .. Jvo toute raser so sul Ltop .. Pi metre des barricade .. Jvo surment aller avec 2 WolfPack pi tremblay
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Modification du Pit Empty
MessageSujet: Re: Modification du Pit   Modification du Pit I_icon_minitimeMar 11 Sep - 20:16

okay
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

Modification du Pit Empty
MessageSujet: Re: Modification du Pit   Modification du Pit I_icon_minitimeMar 11 Sep - 23:20

donc vendredi oublier moi jai pu de char. auto accidenter
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Modification du Pit Empty
MessageSujet: Re: Modification du Pit   Modification du Pit I_icon_minitimeMer 19 Sep - 21:57

Quelqu'un viens avec moi vendredi 5h???
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Modification du Pit Empty
MessageSujet: Re: Modification du Pit   Modification du Pit I_icon_minitimeMer 19 Sep - 23:21

jvo cheker so .. a derniere fois jai po pue yaller .. a cause javais po de char pour yaller Razz
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Modification du Pit Empty
MessageSujet: Re: Modification du Pit   Modification du Pit I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:06

En tout cas dit moi demain si tu viens ou pas, meme si tu sais juste a derniere minute svp
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Modification du Pit Empty
MessageSujet: Re: Modification du Pit   Modification du Pit I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:44

ok jvo te lfaire savoir
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Modification du Pit Empty
MessageSujet: Re: Modification du Pit   Modification du Pit I_icon_minitimeVen 21 Sep - 9:49

dsl Nico jpeut juste avoir une ride pour la game de demain .. jai pas asser dargent pour payer le gaz pour aller lo pi pour la game de demain ...
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Modification du Pit Empty
MessageSujet: Re: Modification du Pit   Modification du Pit I_icon_minitimeVen 21 Sep - 11:14

okay, je sais pas si je vais y aller, faudrait au moins etre une couple
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Modification du Pit Empty
MessageSujet: Re: Modification du Pit   Modification du Pit I_icon_minitimeVen 21 Sep - 11:35

vous voulez allé la a quel heure je suis disponible apres midi
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Modification du Pit Empty
MessageSujet: Re: Modification du Pit   Modification du Pit I_icon_minitimeVen 21 Sep - 11:39

ont voulais aller lo pour 5h00 mais comme jai dit .. jai juste asser dargent pour la game de demain .. hier jme suis commander une nouvelle réplique .. fek y mreste po bcp dargent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification du Pit Empty
MessageSujet: Re: Modification du Pit   Modification du Pit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du Pit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque idee de modification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: