Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 25 Aout NIght Game Op Halo

Aller en bas 
+11
kamikaze
Cbo
jean
Beland448
Houl840
Mad Solid
All-DresZ
SpideR
Wolfpack Commander
tremblay
Zk08
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo Empty
MessageSujet: Samedi 25 Aout NIght Game Op Halo   Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:28

J'organise un scenario 'basic' le 25 Aout qui pourrait etre un bon start pour un night game.

Le scenario va avoir lieu a la noirceur donc on peut faire des skirmish avant pour se rechauffé!

Le Scenario:
Un prise d'otage à eu lieu. Les rebelles on apporté 1 ou plusieurs (dependament de la participation) otage dans un ancien site minier (LCM) et demande une rancon. On ne negocie pas avec les térroriste!

Les rebelles sont fortement armé et équipé de technologie de pointe toute tentative de l'exterieur se résultera par l'assassinat des otages.
Pour évité la reconnaissance radar on envoit alors un commando de Halo Jumpers pour infiltré les lieu du Lcm et secourir les hotages. Comme toute mission militaire 'shit happens' et l'équipement des Halo Jumpers attérit ailleur sur le terrain. Donc en gros les commando devront infiltré furtivement le site récupéré leur équipement et procédé à l'attaque.

Regles:

Équipement requis:
Glowstick light stick rouge quand on est mort!
Flashlight
Tracer: ceux qui n'ont pas de tracers doivent allumé leur flashlight avant de tiré.

FPS:
Aeg/Gbbr 400Fps
Sniper 450fps

Freeze à 10 Pied: Jveut pas voir de freeze de la longeur d'une piscine olypique!

Building: Semi auto seulement si je me fit au réaction du dernier scenario je croit que full auto c'est overkill pour certain.

Mort: SI touché = mort pour 5 Minutes on reste par terre ensuite respawn si le medic est pas venu vous sauvé!

Grenade/ ThunderB et Tornado seulement si la grenade pete en dedans de 10 pied = Mort si une bille de Tornado ou un eclat de thunderB vous touche en dehors de 10 pied vous etes mort!
thenderB que ca soit un shell de flash de grenade ou de smoke vous etes mort ca fait pas de difference une flash va vous rendre a aveugle pour la journée anyway! Razz

Comme toujours pas de blind fire on tire pas ceux qui monte dans les echelles/grimpe on tient pas nos réplique a hauteur de la face dans les building.

Habillement, bdu, tenue de combat, appellé ca comme vous voulez:

Rebelles: Camo peut importe
Halo: Noir veste fait aucun rapport c'est le linge en dessous qui compte. Pantalon camo accepté. Tout le monde a ca un t-shirt ou coton ouaté noir.


Otages: si ya d'autre volontaire ou vous voulez apporté des amis go ca va etre encore mieux si ya un gros tas d'otages
Alex
Vero
Carl?

Rebelles:
All-DresZ
Wolfpack (4-5)
Bob
Ben
Rambo

Halo Jumper:
Cbo
Houl
Beland
Jean
Tremblay
Fred
Nox
Gérald


Les Otages: Ils sont cave et vont avoir des personnalité/condition que vous allé devoir faire avec.
Voici un indice: http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Stockholm

Question?

C'est quoi un Halo Jumper? http://fr.wikipedia.org/wiki/Chute_op%C3%A9rationnelle


Dernière édition par Zk08 le Jeu 23 Aoû - 13:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Aout NIght Game Op Halo   Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:42

je check sa mais jai enormement de chance dy etre!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Aout NIght Game Op Halo   Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:27

je call "in"

rebelles

si il vous manque des otage je peut bien le faire, sa va donner une occasion pour filmer des maudit belle images!! malgré que j'ai pas de nightvision dans ma cam mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Aout NIght Game Op Halo   Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:57

ont spogne une grosse Flash Light xD !!
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Aout NIght Game Op Halo   Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:09

peu pas en fin de compte,souper de de travaille au golf bonne game guys!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Aout NIght Game Op Halo   Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:15

ahah ouias souper de travaille = bin de l`alcool hehe , jk

tk moi chu IN , jai lu et compris les reglement

Team rebelle

je vai essayer de convaincre le + de monde possible de rouyn a venir a la game, aussi qu`il viennent au moin donner leur presence



Revenir en haut Aller en bas
Mad Solid

Mad Solid


Age : 41
Messages : 215
Localisation : Destor

Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Aout NIght Game Op Halo   Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:45

Moi je travail et pic aussi....dommage ont avait bien hâte a une gamme de nuit. Ont va se
reprendre la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Houl840

Houl840


Age : 44
Messages : 54
Localisation : La Sarre

Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Aout NIght Game Op Halo   Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:35

hey super interressant moi et beland ont call in a 80% ont regarde ca avec notre gang et ont te donne des news la dessus.

houl840 in - halo
beland448 in - halo
Revenir en haut Aller en bas
Beland448




Messages : 22
Localisation : La Sarre

Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Aout NIght Game Op Halo   Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:48

bon je confirme nos présence!!!

Houle840 - halo
Béland448 - halo

on se voit bientôt!!! mouhahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Age : 30
Messages : 52
Localisation : Val-Paradis

Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Aout NIght Game Op Halo   Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:26

Moi je vais venir
in pour halo
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Aout NIght Game Op Halo   Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:08

A 90% sur d'être là, dans l'équipe Halo.
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Aout NIght Game Op Halo   Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:56

in halo!!
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Aout NIght Game Op Halo   Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:37

yo ca prend des rebelles!
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Aout NIght Game Op Halo   Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:50

Les Wolfpack sont combien en rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Aout NIght Game Op Halo   Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:09

wolfpacks a peut pres 4-5 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Aout NIght Game Op Halo   Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:11

J'ai lu vite faite, mais a quelle heure ça commence?
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Aout NIght Game Op Halo   Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:17

idéalement les derniere fois on commenceait vers 8h y va ffaire encore claire pour depacté notre gear on va faire 2-3 petite games pis quand y va faire noir vers 9h on va starté le scenario qui devrait je pense duré 2h gros top ensuite si on est encore dedans on fera d'autre game ou on inversera les roles
Revenir en haut Aller en bas
boblesupreme

boblesupreme


Messages : 46

Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Aout NIght Game Op Halo   Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:50

Good jai hate dy etre! on sorganise a rouyn drete la et jen redonne des news!
BoB
Ben
Rambo

on vas etre rebell ak le wolf pack srai bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Age : 30
Messages : 52
Localisation : Val-Paradis

Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Aout NIght Game Op Halo   Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:53

Mon namie fred est in pour les halo
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Aout NIght Game Op Halo   Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:26

Dsl, ça m'interessais mais je travail Sad
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Aout NIght Game Op Halo   Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:39

Cest une game de nuit Nico .. Ta un Shift de nuit ste jours lo !?
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Aout NIght Game Op Halo   Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:58

sa serai mieux pour tout le monde davoir des walkitalki, a place de crier pis de gaspiller notre salive davoir des radio sa serai mieux je trouve, pour mon points dvue sa serai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Aout NIght Game Op Halo   Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:03

Oui, je finis à 10h00
Revenir en haut Aller en bas
louis426

louis426


Age : 40
Messages : 248
Localisation : macamic

Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Aout NIght Game Op Halo   Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:58

In pour halo, j'ai bin hate d'esseyer sa de nuite.
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Aout NIght Game Op Halo   Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:59

mon ami est daccord pour faire lotage(carl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Aout NIght Game Op Halo   Samedi 25 Aout  NIght Game  Op Halo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 25 Aout NIght Game Op Halo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Night game samedi 11 juin?
» night game scénario 25 aout - LCM
» Night game ou game samedi
» samedi 24 aout game au LCM il y aurais t'il des partant?!
» je call une game samedi le 4 aout 2012 a 13.00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: