Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aider moi Plz!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MountainDew

MountainDew


Messages : 30
Localisation : Val-D`Or

Aider moi Plz!!!! Empty
MessageSujet: Aider moi Plz!!!!   Aider moi Plz!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:06

Ok j'ai obtenu mon fusil comme il ya 1 mois sur BuyAirsoft.ca.Et je l'ai utilisé et l'arrêter, je pensais que c'était ma batterie et je l'ai charger et je l'ai essayé à nouveau et il fait la même chose alors j'ai joué avec elle comme 30min et il fait la même chose et maintenant il dosent shoot.Can quelqu'un m'aider!! Mon réplique et G and G Gr16 Carbine. Plz help me!!!!
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

Aider moi Plz!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi Plz!!!!   Aider moi Plz!!!! I_icon_minitimeVen 11 Mai - 1:09

Est-ce qu'une fois la batterie ploguer dedans i fais un bruit ou quelque chose ou il fais rien du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Aider moi Plz!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi Plz!!!!   Aider moi Plz!!!! I_icon_minitimeVen 11 Mai - 10:23

as tu essayer une AUTRE batterie. La batterie est p-e defect. ou simplement de la shit si elle as pas été payer asser cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
MountainDew

MountainDew


Messages : 30
Localisation : Val-D`Or

Aider moi Plz!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi Plz!!!!   Aider moi Plz!!!! I_icon_minitimeVen 11 Mai - 17:02

iceflow:sa fais rien du tout

Nox:oui je une autre batterie je pense ses le fil dan le réplique ki marche pas
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

Aider moi Plz!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi Plz!!!!   Aider moi Plz!!!! I_icon_minitimeVen 11 Mai - 23:22

Si sa fais rien du tout c'est que le courant ne se rend surment pas...

Pourtant j'ai deja eu la même réplique que toi pi tout fonctionais j'croi que tu va devoir regarder coté fillage et tout :S
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Aider moi Plz!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi Plz!!!!   Aider moi Plz!!!! I_icon_minitimeSam 12 Mai - 9:54

vérifie si la fuse est pas peté ou le fillage prend un multimetre et vérifie la continuité entre les 2 fils qui plug sur le moteur quand tu appuie sur le trigger
Revenir en haut Aller en bas
MountainDew

MountainDew


Messages : 30
Localisation : Val-D`Or

Aider moi Plz!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi Plz!!!!   Aider moi Plz!!!! I_icon_minitimeSam 12 Mai - 16:44

ses tes sa je tes au pit aujourd`hui pi je tes ak le rebelle mes thanks you les boys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider moi Plz!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi Plz!!!!   Aider moi Plz!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider moi Plz!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Atelier :: Problème / Réparation-
Sauter vers: