Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Corvée au lcm

Aller en bas 
+6
DeadHands
Shadow Fox
kamikaze
tremblay
Lévesque026
Zk08
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Corvée au lcm Empty
MessageSujet: Corvée au lcm   Corvée au lcm I_icon_minitimeSam 31 Mar - 22:22

YO! bon le beau temps s'en vient on parle de recommencé a joué bin vite on a tous hate de sortir notre nouvelle gear mais avant ça faut faire le ménage au lcm ceux qui ont des idées pour le terrain lachez vous lousse...

Plusieur on parlé du 6 avril (vendredi saint) moi je suis partant qui sont ceux qui suivent? on pourrait faire comme la saison derniere arrivé de bonne heure on fait 2-3h de job dépendament du nombre de joueur et on fait des skirmish en apres midi?

J'ai entendu parlé de debroussaillé un sentier a coté de la montagne de waste ca serrait un bon debut pour agrandir vers le bois, je suis pas équipé mais j'peut fournir les bras!

À mon tour maintenant! JE trouve que le batiment du milieu (celui qu'on peut monté par l'échelle en arriere avec le toit pas super safe) Manque un peu de piquant, y'as un passage qui est plein de travers en fer ou on peut pas vraiment bougé et quand on va dans le milieu (tas de brin de scie) on peut sniper par les fenetre mais un coup en dedans impossible de sortir de la en vie (dans un autre sens impossible d'attaqué ce building la de facon efficace étant donné qu'il y a juste une façon d'entré la. Bref la derniere saison 80% des games se sont terminé en game de patience
à attendre que le dernier sorte de la et se rende apres 45 min de niasage.

je vous fait le plan de mon idée. pour vous situé je considere le devant avec le spawn du parking dans le dos donc le passage entre les 2 building est du coté gauche la power house est a droite l'echelle pour le toit et la porte de bois rouge vest le derriere.

Je défoncerait une autre porte sur le coté gauche vers l'avant (pres du moteur à l'interieur) et j'enferais une autre à l'interieur sur le coté gauche ou le devant pour avoir acces au tas de brin d'scie (et au spot à sniper) La je vais vous dire mon truc (ca concerne surtout Niko)
dans le milieu du building tout le monde sait ya un petit passage ou on passe a 4 pate qui traverse de gauche a droit ya un trou de 2pied par 2 pied qui mene au tas de brin de scie du devant je passait par la pour pogné les sniper bin ce trou la je l'agrandirait j'en ferait p-e comme une porte et j'en ferait un autre pour allé dans le tas de brin de scie qui est en arriere de la batisse c'est aussi gros que celui devant! donc je défoncerais de devant a derriere pour pouvoir passé au travers du du building. en gros ca rendrait ce coin la plus efficace et accessible. j'espere que mon plan est pas trop compliqué ceux qui ont compris donné moi votre avis!


ha ouais qui sont in pour la corvée la!




Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Corvée au lcm Empty
MessageSujet: Re: Corvée au lcm   Corvée au lcm I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:59

Moi vendredi a date je suis pas disponible, on travail au garage. parcontre le samedi jusqu'a date on est fermé et pareil pour lundi.
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

Corvée au lcm Empty
MessageSujet: Re: Corvée au lcm   Corvée au lcm I_icon_minitimeDim 1 Avr - 11:03

peu pas vendredi non plus... travaille mais samedi je suis disponible
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Corvée au lcm Empty
MessageSujet: Re: Corvée au lcm   Corvée au lcm I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:10

Moi n'importe quand durant cette fin de semaine là, sauf que j'ai besoin d'une ride.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Fox

Shadow Fox


Age : 32
Messages : 77
Localisation : Val-d'Or

Corvée au lcm Empty
MessageSujet: Re: Corvée au lcm   Corvée au lcm I_icon_minitimeLun 2 Avr - 9:29

moi vendredi je suis pour mais je commence a travailler a 5h sinon samedi dimanche je peux pas et lundi je devrais etre dispo toute la journée et j'ai 4 place de dispo dans ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Corvée au lcm Empty
MessageSujet: Re: Corvée au lcm   Corvée au lcm I_icon_minitimeLun 2 Avr - 10:49

jsuis passé devant hier, et le banc de neige a descendu pas mal. on devrait etre capable de passé sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Corvée au lcm Empty
MessageSujet: Re: Corvée au lcm   Corvée au lcm I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:16

Ok, on fait ça Lundi dabord? Si c'est Lundi, moi et mon père on vient.
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Corvée au lcm Empty
MessageSujet: Re: Corvée au lcm   Corvée au lcm I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:13

ok pour moi vendredi faut j'oublie ca! pis toute la fds aussi en fin de compte.

fin de semaine prochaine je suis en congé
Cbo donnem oi des nouvelles m'as essayé d'y allé en meme temps que toi!

ps gardé moi le building du milieu avant de saboté ca avec plein de trou a sniper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Corvée au lcm Empty
MessageSujet: Re: Corvée au lcm   Corvée au lcm I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:58

j'ai une dizaine de palette de bois a apporté au terrain, surement que jvais faire ca un soir cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Corvée au lcm Empty
MessageSujet: Re: Corvée au lcm   Corvée au lcm I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:59

laisse moi savoir si t'as besoin d'un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Corvée au lcm Empty
MessageSujet: Re: Corvée au lcm   Corvée au lcm I_icon_minitimeLun 2 Avr - 22:43

tas tu un trailer? sinon jva emprunté un truck au garage.
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

Corvée au lcm Empty
MessageSujet: Re: Corvée au lcm   Corvée au lcm I_icon_minitimeMar 3 Avr - 13:29

Je serais capable d'avoir un pick-up Lévesque.

Juste donne moi la date, jusqu'a maintenant je suis libre pas mal tout le temps sauf la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Fox

Shadow Fox


Age : 32
Messages : 77
Localisation : Val-d'Or

Corvée au lcm Empty
MessageSujet: Re: Corvée au lcm   Corvée au lcm I_icon_minitimeMar 3 Avr - 13:31

moi si j'ai au moins une personne de partante jirais vendredi et lundi donc laisser moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Fox

Shadow Fox


Age : 32
Messages : 77
Localisation : Val-d'Or

Corvée au lcm Empty
MessageSujet: Re: Corvée au lcm   Corvée au lcm I_icon_minitimeMar 3 Avr - 15:16

même que si sa intéresse du monde je proposerais pour ceux qui sont dispo le vendredi pour faire une grosse journée de corvée et continuer lundi matin et en après midi faire la première game de la saison ou encore faire une night game?
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Corvée au lcm Empty
MessageSujet: Re: Corvée au lcm   Corvée au lcm I_icon_minitimeMar 3 Avr - 18:13

Bonne idéa ça Shadow, Vendredi et Lundi, comme ça tout le monde peut y aller au moins une fois Very Happy

Moi en tout cas c'est sur que j'y vais Lundi avec HeadShot, juste à dire quelle heure arrivé!!! Pi si tu me donne un lift ma venir vendredi aussi tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

Corvée au lcm Empty
MessageSujet: Re: Corvée au lcm   Corvée au lcm I_icon_minitimeMar 3 Avr - 18:38

moi samedi et lundi suis disponible je suis en conger:P
Revenir en haut Aller en bas
CFMassé

CFMassé


Age : 28
Messages : 114
Localisation : Val D'or

Corvée au lcm Empty
MessageSujet: Re: Corvée au lcm   Corvée au lcm I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:26

moi je vais peut etre la lundi
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Corvée au lcm Empty
MessageSujet: Re: Corvée au lcm   Corvée au lcm I_icon_minitimeMar 3 Avr - 22:37

a date ca adonne plus pour moi lundi.

et pour le pick-up, je peux jeudi soir après soupé, je vais peut-etre etre bon pour avoir un truck du garage.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Fox

Shadow Fox


Age : 32
Messages : 77
Localisation : Val-d'Or

Corvée au lcm Empty
MessageSujet: Re: Corvée au lcm   Corvée au lcm I_icon_minitimeMer 4 Avr - 11:08

je devrais essayer dy aller vers 10h du matin et mapporter un lunch les 2 jours (tout dépendament de la température) au pire text moi ou appel moi au 860-1349 et laisse moi un message pour sarranger pour vendredi (je n'ai plus accès a un ordi chez moi donc c'est dur la fin de sem me connecter au forum)
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

Corvée au lcm Empty
MessageSujet: Re: Corvée au lcm   Corvée au lcm I_icon_minitimeMer 4 Avr - 11:54

Salut,
Je pourrai peut-être être là lundi après-midi, je vais tout faire pour ça.
J'ai un changement de programme de dernière minute, je serai à l'extérieur se weekend.
Pour les modifications aux batiments, juste faire attention pour ne rien modifier qui pourrais avoir un impact sur la structure ou la stabilité des batiments. Le haut des trous dans les murs de briques doivent être supporté!?
Par exemple, avoir cassé toute les fenêtre du batiment administratif et les puits de lumière (en fibre verte) sur le toit du gros batient n'est pas une bonne idée.
Maintenant il mouille dans les batiments et ils vont pourrir très vite!
Ca pourrais obliger, ou leur (Romios) donner l'idée de détruire les batiments pour une question de sécurité des lieux.
Pour les trails et le débrousaillage, personne ne fera la différence entre des lignes coupé pour de la géophysique vs nos trail, laissez-vous aller!
Aussi, je sais pas si ont pourrais pas ramasser tout les papiers par terre dans le batiment administratif et les mettre dans une pièce. S'est rendu presque dangereux de jouer là et a chaque fois qu'ont échappe quelque chose (mag ou grenade) ont le perd.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Corvée au lcm Empty
MessageSujet: Re: Corvée au lcm   Corvée au lcm I_icon_minitimeMer 4 Avr - 15:49

Cbo a écrit:

Aussi, je sais pas si ont pourrais pas ramasser tout les papiers par terre dans le batiment administratif et les mettre dans une pièce. S'est rendu presque dangereux de jouer là et a chaque fois qu'ont échappe quelque chose (mag ou grenade) ont le perd.
A+

C'est justement une parti de ménage que je veux faire, nettoyé les planchés des batiments pour ramassé la vitre etc.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Corvée au lcm Empty
MessageSujet: Re: Corvée au lcm   Corvée au lcm I_icon_minitimeMer 4 Avr - 17:32

Je t'es envoyé un Message Privé Shadow Fox.
Revenir en haut Aller en bas
CFMassé

CFMassé


Age : 28
Messages : 114
Localisation : Val D'or

Corvée au lcm Empty
MessageSujet: Re: Corvée au lcm   Corvée au lcm I_icon_minitimeMer 4 Avr - 17:59

moi je peu pue je travail lundi et vendredi samedi je travail
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

Corvée au lcm Empty
MessageSujet: Re: Corvée au lcm   Corvée au lcm I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:35

moi je pourrai surement avoir du boit et quelque materiel qui sera necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Corvée au lcm Empty
MessageSujet: Re: Corvée au lcm   Corvée au lcm I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:50

DeadHands a écrit:
Je serais capable d'avoir un pick-up Lévesque.

Juste donne moi la date, jusqu'a maintenant je suis libre pas mal tout le temps sauf la fin de semaine.

A soir t'es tu dispo avec le pick-up? j'ai 12 palettes a apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corvée au lcm Empty
MessageSujet: Re: Corvée au lcm   Corvée au lcm I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corvée au lcm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: