Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premier bris en 3 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Premier bris en 3 ans Empty
MessageSujet: Premier bris en 3 ans   Premier bris en 3 ans I_icon_minitimeDim 5 Juin - 11:56

Bon suite à la game d'hier, jai eu mon premier bris dans mon G&G depuis que je l'ai!!

C'est quand même bon considérant que je l'ai acheté en 2008.

Je me demandais pourquoi mon trigger bloquais parfois dans n'importe quel position (semi-auto). Je croyais au départ que c'était ma switch qui était déja usé d'avance qui était entrain de rendre l'âme, mais en ouvrant mon gearbox ce matin j'ai découvert la surprise.

J'était dans le champ ben raide avec ma supposition de switch, car ma sector gear est brisé, le shaft du coté droit du gearbox à botté franc. Donc comme c'était dans les pièces qui roule depuis 3 ans, un upgrade se fait sentir, ENCORE.

En attendant pour me dépanné, si quelqu'un a une sector gear de gearbox version 2 a me prêté ou vendre pas cher, faite signe!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Premier bris en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Premier bris en 3 ans   Premier bris en 3 ans I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:44

j'en ai p-e une m'as fouillé dans mes truc
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Premier bris en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Premier bris en 3 ans   Premier bris en 3 ans I_icon_minitimeMar 7 Juin - 22:16

Batard!

Tant qu'a changé pour renforcir, je vais upgradé pour approché le 400fps. ce qui implique que je dois mettre des gear avec un ratio plus fort, un moteur plus fort, un M120, et un piston high impact pour évité des bris.

J'ai déja le spring, donc le reste :

Kit de gear nano torque 99$
Gearset key pour ajusté dans mon gearbox 20$
high impact piston 25$
torque up motor : 75$

total : 220$ et j'ai rien de plus.

Un gearbox kingarms déja upgradé pour M120 coute 140$ plus le moteur ca fait 215$.

Je suis un peu embêté, un nouveau gearbox et gardé le vieu pour les pièces de spare et je prend le risque que le kingarms soit pas assez solide, ou ben j'upgrade le mien... Question
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Premier bris en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Premier bris en 3 ans   Premier bris en 3 ans I_icon_minitimeMar 7 Juin - 22:56

je prendrais un gearbox monté et le moteur moi
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Premier bris en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Premier bris en 3 ans   Premier bris en 3 ans I_icon_minitimeMar 7 Juin - 23:06

Ben jsais pas..

Le KA on sait pas si il est vraiment monté solide pour tiré avec un m120.. faudrais que je fasse des recherche à savoir la fiabilité et qualité du produit.
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Premier bris en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Premier bris en 3 ans   Premier bris en 3 ans I_icon_minitimeMer 8 Juin - 0:06

je crois pas qui ait de la misère a runner un m120 en plus tu joue souvent en semi
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Premier bris en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Premier bris en 3 ans   Premier bris en 3 ans I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:30

j'ai callé King Arms pour genre 150$ ca sert a rien de te callé pour 250$ de stock pis call un gearbox neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Premier bris en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Premier bris en 3 ans   Premier bris en 3 ans I_icon_minitimeVen 10 Juin - 12:11

Bon j'ai recu le mien je monte ca pis j'vous donne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Premier bris en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Premier bris en 3 ans   Premier bris en 3 ans I_icon_minitimeVen 10 Juin - 14:52

Bon voila c'est installé et testé mon m4 avec le moteur d'origine Kwa fait 385 fps le rof a l'air bon mais j'ai pas vérifié j'estime 12-14 bps bref a place de callé 300$ de pieces le gearbox complet est +/- 150$ et est pret a gamé!
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Premier bris en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Premier bris en 3 ans   Premier bris en 3 ans I_icon_minitimeLun 20 Juin - 20:54

ZK, as tu une sector gear finalement? je te l'achèterais.

Je regarde sur les sites pour acheté juste cette gear la, mais je suis fourré avec le transport de poste canada qui est en lock-out...

Je vais peut-être m'acheté un autre AEG l'hiver prochain, donc je vais arreté de mettre du blé sur celui la pour un boute.
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

Premier bris en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Premier bris en 3 ans   Premier bris en 3 ans I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:38

j'ai un sector gear et si tu est la vendredi je te la donne.

Par contre je sais pas si elle vas avoir le meme ratio que la tienne avait

cheers!
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Premier bris en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Premier bris en 3 ans   Premier bris en 3 ans I_icon_minitimeMer 29 Juin - 8:31

C'est une sector gear de V2?

pcq jen aurais besoin avant vendredi soir si jveux joué loll
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

Premier bris en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Premier bris en 3 ans   Premier bris en 3 ans I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:32

haha ok, je peux passer chez toi jeudi soir, juste envoie moi ton adresse et l'heure.

esperons qu'elle va faire l'affaire

cheers!
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Premier bris en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Premier bris en 3 ans   Premier bris en 3 ans I_icon_minitimeVen 1 Juil - 11:12

Merci p-o pour la gear! Elle est bizarre on dirait que les dents sont en plastic et le coeur en carbone lol

Sauf que la ya encore un merde que j'avais pas vu en démontant... mes dents de piston sont toute mangé fak ca va me prendre un autre piston -_-..

AS parts vont avoir des gear en stock la semaine prochaine fak jva commandé mon piston en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

Premier bris en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Premier bris en 3 ans   Premier bris en 3 ans I_icon_minitimeVen 1 Juil - 14:40

Bordel un piston j'en ai un de spare aussi lol.

J'aurais bien aim/ te voir a soir
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Premier bris en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Premier bris en 3 ans   Premier bris en 3 ans I_icon_minitimeVen 15 Juil - 21:28

Bon j'ai recu mes gear et mon piston ya 2 jours!

J'ai tout mis ca dedans avec mon M120, ca tire, mais j'avais un son de grichage de gear que j'étais pas capable de régler en ajustant ma vis de moteur. J'en ai donc déduis que mon shimmage de gear était pas bon.

De plus, seulement en tirant dans mon appart avec des dry fire, mon moteur devenais terriblement chaud, assez pour que je le sente au travers de la grip. Probablement a cause du M120, meme si j'ai des gear torque 300:100.. ca reste étrange.

Je suis présentement dans une job de shimmage, et je me suis appercu que ma sector gear frottais quelque par, donc j'ai ajusté mes shim, et la ca devrais bien fonctionné sans grichage.
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Premier bris en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Premier bris en 3 ans   Premier bris en 3 ans I_icon_minitimeSam 16 Juil - 8:17

Bon j'ai fais des test, et ca fonctionne bien, pas de son de gear. Parcontre a cause de mon shimmage, je n'ai plus de semi-auto.. je crois que j'ai shimmé trop haut ma sector gear pour pas qu'elle frotte sur la selector switch intérieur et que le cam fait pu sa job... va faloir que je l'ouvre ENCORE...
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

Premier bris en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Premier bris en 3 ans   Premier bris en 3 ans I_icon_minitimeSam 16 Juil - 14:17

Les dangers des modification...

J'ai tellement gossé sur mon G3 que 'ai fii par me tanner et commader une comlete gearbox.

Je te souhaite le plus grand suces par contre, hate de te revoir sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Premier bris en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Premier bris en 3 ans   Premier bris en 3 ans I_icon_minitimeSam 16 Juil - 14:30

Moi j'aime ca taponé, ca ressemble a de la mécanique, et c'est mon métier parce que j'aime ca, donc c ca :p

Je vien de le réouvrir, et en fesant des test et en inspectant bien comme il faut, j'ai trouvé mon erreur.

En fesant mon shimmage, j'ai mis des shim de large diamètre sur la sector gear, et ces shim la bloque mon selector switch, donc j'avais seulement full auto et safe.

Je vais vérifié si ca marche avec des shim de petit diamètre et si oui, je referme le tout et ca devrais fonctionné comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Premier bris en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Premier bris en 3 ans   Premier bris en 3 ans I_icon_minitimeSam 16 Juil - 14:55

Ya tu quelqu'un a val-d'or qui aurait un M110 neuf a vendre? je le prendrais drete la.
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Premier bris en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Premier bris en 3 ans   Premier bris en 3 ans I_icon_minitimeSam 16 Juil - 15:46

Bon, finalement, tout fonctionne correctement!

J'ai remplacé les shim de gros diamètre par des petit, ajusté ca pour pas que ca griche, remis le M110, et j'entendais un bruit de spring... Grr calvaire.

Fait des dry fire pour testé si c'était constant, et oui ca l'est.. finalement mon moteur vient aussi chaud avec le M110.

Je ré ouvre ca, essaie avec mon M120, et j'entend encore mon ptit bruit de spring, donc c'est peut-etre mes bearing de piston head et de spring guide.. en tk c'est pas la fin du monde!

Je m’en vais faire des test de tir au pit drete la!
Revenir en haut Aller en bas
Pichette 845

Pichette 845


Age : 36
Messages : 151
Localisation : Matagami

Premier bris en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Premier bris en 3 ans   Premier bris en 3 ans I_icon_minitimeSam 16 Juil - 16:50

Si ton moteur chauffe c'est que le voltage de ta batterie est trop fort. Ya des risques qu'il brûle. Référence : un électricien à la job.
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Premier bris en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Premier bris en 3 ans   Premier bris en 3 ans I_icon_minitimeSam 16 Juil - 17:55

Ouais jsuis au courant. Mais il chauffe autant que ce soit avec ma nimh ou ma lipo. Je pense qu'il commence a avoir son bout de chemin de fait... je vais cheké pour un hi-torque.

J'ai été tiré 3-4 mag tantot, et messemble qu'il fait un sacré drole de bruit. Je sais pas si c'est a cause de mes helical gear ou si c'est le moteur qui fait ce bruit la, mais c'est vraiment étrange comme son.
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Premier bris en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Premier bris en 3 ans   Premier bris en 3 ans I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:54

argghhh tabarslak


J'ai essayé le moteur du scar a deshaies dans mon m4, et ca sonnais bien, donc on en est venu a la conclusion que c'était mon vieu moteur la cause du drole de son.

Je regarde sur le net pour trouvé un moteur high torque pas trop dispendieux au canada, histoire de l'avoir le plus vite possible.

Toronto airsoft avais un SHS high torque, en stock. Donc je le commande, je recois ca aujoud'hui, califf il m'ont shippé un high speed. Mad

Je me dis bon ben jva l'essayé pareil, celui a deshaies c'est un high speed et ca marche bien...

Je plante ca laddans, il est meme pas capable de décolé mon M120 Shocked maudine de marde, je met mon moteur d'origine, et ca tire bien...

J'ai envoyé un message a toronto airsoft, et je vais cheké pour un autre marque de moteur. J'ai lu de bon review pour le G&P m120 high speed, donc je crois allé vers ca.
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Premier bris en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Premier bris en 3 ans   Premier bris en 3 ans I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:11

G&P ou KingArms!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier bris en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Premier bris en 3 ans   Premier bris en 3 ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier bris en 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Atelier :: Problème / Réparation-
Sauter vers: