Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft


 

 Besoins d'informations (G&G m4 cqb-r)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
'Cocktail'

'Cocktail'


Age : 28
Messages : 73
Localisation : Macamic

Besoins d'informations (G&G m4 cqb-r) Empty
MessageSujet: Besoins d'informations (G&G m4 cqb-r)   Besoins d'informations (G&G m4 cqb-r) I_icon_minitimeDim 15 Mai - 7:29

Bonjour a tous , le premier juin je reçoit ma paye et donc je voulais m'acheter la m4 cqb-r de G&G sur buyairsoft.ca

Mais le Lower Receiver est en plastique... donc je me demandait si on peux en acheter un en métal , si quelqu'un pourrais me l'installer (je peux le payer) et sur quel site ou magasin on peux trouver sa.

autre question : sur mon ancienne réplique m4a1 de chez walmart... il n'y a jamais eu de hop-up... donc je ne sais pas comment l'ajuster quand je vais avoir ma réplique.... et j'ai peur de briser quelque chose à

l'intérieur... si quelqu'un pourrais m'aider j'accepterais l'aide sans hésiter.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Guyome

Guyome


Messages : 53

Besoins d'informations (G&G m4 cqb-r) Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'informations (G&G m4 cqb-r)   Besoins d'informations (G&G m4 cqb-r) I_icon_minitimeDim 15 Mai - 9:39

Salut!

Belle réplique le CQB-R. D2 en a un et je peux te dire que le lower receiver est très robuste et le changer est pratiquemment inutile.

*Commentaire modifié par l'utilisateur****

Le hop-up est simple à régler sur les m4. Fait tes recherches sur google et tu vas comprendre.


Dernière édition par Guyome le Sam 28 Mai - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Besoins d'informations (G&G m4 cqb-r) Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'informations (G&G m4 cqb-r)   Besoins d'informations (G&G m4 cqb-r) I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:07

Merci de ne pas encourager l'importation illégale. Importé un receiver as les memes conséquence qu'importer un aeg au complet. Et en passant ca n'as RIEN a voir avec le fait que la piece soit confondu avec une VRAI...... se sont des items prohibé point!
Revenir en haut Aller en bas
'Cocktail'

'Cocktail'


Age : 28
Messages : 73
Localisation : Macamic

Besoins d'informations (G&G m4 cqb-r) Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'informations (G&G m4 cqb-r)   Besoins d'informations (G&G m4 cqb-r) I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:58

Merci Nox , alors je vais faire avec le plastique hehe
sinon le hop-up j'ai regarder sur google mais c'est jamais le même d'une réplique a l'autre a ce que je voie en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Besoins d'informations (G&G m4 cqb-r) Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'informations (G&G m4 cqb-r)   Besoins d'informations (G&G m4 cqb-r) I_icon_minitimeDim 15 Mai - 11:16

Si tu vien jouer avec nous autres a La Sarre, on te montrera comment, tu va voir, c'est tres simple a ajuster.
Revenir en haut Aller en bas
'Cocktail'

'Cocktail'


Age : 28
Messages : 73
Localisation : Macamic

Besoins d'informations (G&G m4 cqb-r) Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'informations (G&G m4 cqb-r)   Besoins d'informations (G&G m4 cqb-r) I_icon_minitimeDim 15 Mai - 13:46

ok merci mais sa seras pas avant le 7-10 juin le temps que la réplique arrive... peut-être plus encore si ma paye est retarder aussi mais j'attend sa avec impatience ,
Vous jouer chaque fin de semaine ? et quel jour aussi? (La Sarre)
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Age : 29
Messages : 324
Localisation : Val-Paradis

Besoins d'informations (G&G m4 cqb-r) Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'informations (G&G m4 cqb-r)   Besoins d'informations (G&G m4 cqb-r) I_icon_minitimeDim 15 Mai - 15:44

tou les vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Besoins d'informations (G&G m4 cqb-r) Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'informations (G&G m4 cqb-r)   Besoins d'informations (G&G m4 cqb-r) I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:25

J'ai un G&G g4 cqb-r et honnetement t'as pas besoin de changé le lower receiver pour un métal.

Ca fait 3 saison que je joue avec et il est encore intacte. Pour amélioré le look je lai peinturé et ca l'air d'un métal meme s'il est en plastic.


Comme Nox a dit, on encourage pas l'importation de matériel illégal. Si tu veux ce genre de stock, check au canada avant, oui ils sont peut-etre plus cher, mais t'es sur que c'est légal et que tu va l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
'Cocktail'

'Cocktail'


Age : 28
Messages : 73
Localisation : Macamic

Besoins d'informations (G&G m4 cqb-r) Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'informations (G&G m4 cqb-r)   Besoins d'informations (G&G m4 cqb-r) I_icon_minitimeLun 16 Mai - 8:30

Ok bas je pense que je vais rester stock pour le moment car j'en connait pas encore assez dans le domaine du airsoft
Merci pour touts les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins d'informations (G&G m4 cqb-r) Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'informations (G&G m4 cqb-r)   Besoins d'informations (G&G m4 cqb-r) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins d'informations (G&G m4 cqb-r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Atelier :: Conseils et informations-
Sauter vers: