Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Questions à propos d'un site mondial de jouets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
'Cocktail'

'Cocktail'


Age : 28
Messages : 73
Localisation : Macamic

Questions à propos d'un site mondial de jouets Empty
MessageSujet: Questions à propos d'un site mondial de jouets   Questions à propos d'un site mondial de jouets I_icon_minitimeMer 11 Mai - 10:38

Donc voilà bonjour a tous , J'ai lu quelque part que les réplique ne passent pas les douanes...

Après avoir fouiller dans un site TRÈS POLIVALENT qui est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que c'est LE SEUL site qui passe les douanes au canada avec les répliquer et TOUT ÉQUIPEMENTS qui viens avec.

le site est en anglais seulement il ship partout au monde et voila ce qui ma vraiment fait pensée qui livrait au canada,

Lisez-ceci au complet s'il vous plaît :

The hottest trend in toys are airsoft guns and rifles. Check out airsoft sniper rifles and fast shooting AEG electric airsoft guns. Airsoft guns are a great way to get exercise and have fun at the same time. Shop our great low cost to high end selection of airsoft guns and gear. TrendTimes.com Airsoft Store Disclaimer - This portion must be read before any purchase is made. This store is a purveyor of airsoft replica products, which comply with Federal and State legislation and is not a firearm merchant. In order to purchase an airsoft replica product from this store, you must be at least 18 years of age. Under no circumstance will this store sell to minors. The purchaser of any Airsoft guns from Trend Times must be 18 years of age and is aware of any local or state law(s) governing the use of the products and that there are no laws that prohibit owning or purchasing airsoft related products in his/her respective jurisdiction. All airsoft replica products come with a permanent safety orange painted muzzle and any and all trademarks have been removed in accordance to Federal law. Any alteration or modification will violate state and/or federal law and will void any and all warranties. Under Federal law, any use of an airsoft replica product used in a crime, will be equivalent to the use of an actual firearm or weapon. This store will be held harmless and free of any and all legal action arising from the use or purchase of this store's products. Safety glasses, face, and head protection must be used when playing with airsoft guns.

Ceux qui connaissent l'anglais mieux que mon pourrais m'éclairé. moi si mon anglais est juste cela dit que : ils sont conforme au lois des états , qu'ils ne sont pas des vendeurs d'armes a feu et que si nous enlevons pas les bout de FlashHider orange on ne brisent pas les lois. si c'est juste alors ceci est un site merveilleux que tout le monde va aimer j'en suis sûr.

Donc voilà si quelqu'un pourrais me renseignez si on peux vraiment commander la-bas ou non merci a tous de répondre avec efficacité et rapidement =D

Merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Questions à propos d'un site mondial de jouets Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos d'un site mondial de jouets   Questions à propos d'un site mondial de jouets I_icon_minitimeMer 11 Mai - 13:09

ok, en gros: té a coté de la track a 100 mille a l'heure....


se sont les lois fédérale des USA, donc rien a voir avec le canada. tout comme les truc de trademark et Bout orange n'on rien a voir avec les lois canadiennes...

Dire qu'il ship partout et dire que sa se rend partout c'est bien différents. ils peuvent bien shippé, mais si le paquet est arreter au douanes il passera pas. et tu perd ton argent. Pour l'instant, essayer pas de sauver en comandant labas, les lois vienne juste de changer pour les full metal, oui p-e qu'un jours on pourra commander d'ailleur qu'au Canada, mais pour l'instant, le truc le plus sur pour recevoir le matériel et ne pas perdre sont argent est encore de commander au canada...

Et j'oubliais, sur les sites comme ca, souvent se sont des réplique qui sont p-e cute, mais valent pas 2 balles... acheter de quoi de bon, et acheter seulement une fois, au lieu d'acheter du cheap et de devoir racheter quand il va cassé..

Sérieusement, acheter ici, obtenez votre réplique sans risque(de saisie, d'etre blacklisté au douanes), profité en au maximum apres avoir économisé pour l'avoir! Oui c.est frustrant de voir les prix ailleur, mais on est pogner avec cette réalité pour un bon bout encore.

Pense pas que je suis en trin de bashé, je veux juste t'éclairé un peu Smile en esperant que ca as repondu a tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
'Cocktail'

'Cocktail'


Age : 28
Messages : 73
Localisation : Macamic

Questions à propos d'un site mondial de jouets Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos d'un site mondial de jouets   Questions à propos d'un site mondial de jouets I_icon_minitimeMer 11 Mai - 13:31

Ha ok merci pour ces conseils avisés , mais cest bizarre... je suis sur que ca passerais car ca fait 10 ans quil en vende ca metonnerais que personne est essayer d'en acheter au canada sinon sa serais écrit tu pense pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Questions à propos d'un site mondial de jouets Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos d'un site mondial de jouets   Questions à propos d'un site mondial de jouets I_icon_minitimeMer 11 Mai - 13:36

yen as PLEIN de compqgnie qui ship au canada, c'est juste qu'il s'en sacre que tu soit saisie Smile

C'est pas tout les paquet qui sont vérifié, mais si il l'est, et bien il est saisie, tu perd ton argent, et tu est blacklisté par les douanes, donc a partir de la TOUT tes paquet sont vérifié, et a la minute ou la légalité du produit n'est pas 100% ils saisissent.. C'est des gros risque surtout pour acheter un réplique cheap... Sérieux, économise, achete de quoi de bon, et tu regrettera pas ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
'Cocktail'

'Cocktail'


Age : 28
Messages : 73
Localisation : Macamic

Questions à propos d'un site mondial de jouets Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos d'un site mondial de jouets   Questions à propos d'un site mondial de jouets I_icon_minitimeMer 11 Mai - 15:34

ha ok ca va me couter presque le double mais bon ^^ si tu le dit je devrait t'écouter car je suis nouveau en airsoft hehe Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Questions à propos d'un site mondial de jouets Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos d'un site mondial de jouets   Questions à propos d'un site mondial de jouets I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:04

Je te comprend, ca fait plus de 7 fois que je paye le double, mais pour l'instant il n'est pas possible de faire passé ca au douanes de facon 100% safe.
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Questions à propos d'un site mondial de jouets Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos d'un site mondial de jouets   Questions à propos d'un site mondial de jouets I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:19

+ 125 mille Nox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à propos d'un site mondial de jouets Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos d'un site mondial de jouets   Questions à propos d'un site mondial de jouets I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à propos d'un site mondial de jouets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos des flashlight.
» Site de commande
» le site airsoftqc.com
» Pistol de bonne qualité pas cher . quel site ?
» un nouveau site airsoft ouvvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Atelier :: Conseils et informations-
Sauter vers: