Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Préparation pour la premiere game!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Préparation pour la premiere game! Empty
MessageSujet: Préparation pour la premiere game!   Préparation pour la premiere game! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:14

Bon comme nous sommes a la veille de débuté les games du vendredi soir, et comme il y a beaucoup de nouveau, je tenais a vous avertir de certain reglement qu'on as ici a La Sarre:

-Masque de paintball ou goggle tactique seulement, aucune lunettes de type ''safety glass'', aucune lunettes de motocross. Le nunettes tactiques doivent etre scellé dans votre face! voici le genre de lunettes accepté: http://airsoftdepot.ca/catalog/product_info.php?cPath=23_64&products_id=241
Aucune lunettes en grillage.

-pour ceux qui ont en bas de 18ans, on exige une protection facial complete, soit masque de paintball ou lunettes tactique avec un lower mask en mesh comme ca: http://airsoftdepot.ca/catalog/product_info.php?cPath=23_64&products_id=549

-Pour ceux en haut de 18ans, on recommande FORTEMENT le lower mask, ma palette cassé l'an passé m'as couter 1600$ donc pensez-y!

Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Préparation pour la premiere game! Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la premiere game!   Préparation pour la premiere game! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 22:06

salut nox!

Bon préparatif pour la saison 2011!

J'aime bien l'idée d'obligé la protection faciale complète pour les mineurs!
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation pour la premiere game!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Game?
» Pour la game de rouyn !?!
» petite game demain pour se reveiller?
» Sondage pour une game samedi 1 novembre
» je call une game samedi le 4 aout 2012 a 13.00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Équipes :: LaSarre-
Sauter vers: