Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 travaux au lcm

Aller en bas 
+5
Lévesque026
Nox
kamikaze
DeadHands
Deshaies12
9 participants
AuteurMessage
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

travaux au lcm  Empty
MessageSujet: travaux au lcm    travaux au lcm  I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:30

salut a tous !

Je compte aller faire quelque travaux dès que possible au lcm pour améliorer le stationnement et plus ... Cbo est partant pour y aller alors dès qu'il n'y aura plus de neige ou presque on irait faire sa quelque heure de travaux et un petite game
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

travaux au lcm  Empty
MessageSujet: Re: travaux au lcm    travaux au lcm  I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:42

Disponible en soirée seulement, pourrais amener des équipiers.

Cheers!
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

travaux au lcm  Empty
MessageSujet: Re: travaux au lcm    travaux au lcm  I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:48

Bonne idée, comme vous l'avez vu l'an passer toujours partant pour des travaux.Juste attendre qu'il y est moins de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

travaux au lcm  Empty
MessageSujet: Re: travaux au lcm    travaux au lcm  I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:02

On est une coupel de La Sarre qui pourrais descendre aussi!
et aporter débrousailleuse et autres (balais, pelle, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

travaux au lcm  Empty
MessageSujet: Re: travaux au lcm    travaux au lcm  I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:43

partant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
JaY

JaY


Age : 36
Messages : 347
Localisation : Val-d'Or

travaux au lcm  Empty
MessageSujet: Re: travaux au lcm    travaux au lcm  I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:37

Ben sûr! Cependant, faire attention. On en avait parlé dans un autre post par rapport au ménage. Le risque que la compagnie barricade le site à cause qu'on s'en occupe trop.

D'après vous, qu'est-ce que vous proposez comme idée de ménage?
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

travaux au lcm  Empty
MessageSujet: Re: travaux au lcm    travaux au lcm  I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:40

-Enlever les pines de fer qui dépasse,
-ramassé la vitre cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

travaux au lcm  Empty
MessageSujet: Re: travaux au lcm    travaux au lcm  I_icon_minitimeVen 8 Avr - 22:42

et voir ce qu'on peut faire pour les parkings sinon pour mon scénario va faloir qui ait du monde qui se park sur le bord du chemin qui mene a la dump juste en face
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

travaux au lcm  Empty
MessageSujet: Re: travaux au lcm    travaux au lcm  I_icon_minitimeVen 8 Avr - 23:32

Je pense pas que ca soit une bonne idée de débordé l'autre bord du chemin... on est mieu de resté caché, ce qui veut dire de poussé le parking sur l'autre bord dla grille.
Revenir en haut Aller en bas
TheCrow

TheCrow


Age : 29
Messages : 36
Localisation : Val-d'Or

travaux au lcm  Empty
MessageSujet: Re: travaux au lcm    travaux au lcm  I_icon_minitimeSam 9 Avr - 16:00

Partant a 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Fox

Shadow Fox


Age : 32
Messages : 77
Localisation : Val-d'Or

travaux au lcm  Empty
MessageSujet: Re: travaux au lcm    travaux au lcm  I_icon_minitimeDim 10 Avr - 10:45

Prèt a tout moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

travaux au lcm  Empty
MessageSujet: Re: travaux au lcm    travaux au lcm  I_icon_minitimeDim 10 Avr - 23:45

j'ai copié collé ce que j'ai deja dit a propos du terrain.

Lacorne: ramassage de vitre coupé les stud qui sorte des fondation en ciment, enlevé la scrap de la fondation devant le parking, Ouvrir un mur de la batisse avec les jumpers electrique, bouché les trou devant les 2 building principal, ca serait simple pas trop fancy, ca se ferais en une journée avec du monde pis sa serait un bon pimpage a mon avis!

-j'peut amené ma génératrice avec un buffer pour couper les stud!
-ca prendrais qq1 qui a une masse avec un punch pour defoncé le mur de la batisse avec les jumpers
-ca prendrais des pelles
-pis une debroussailleuse pour le parking
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

travaux au lcm  Empty
MessageSujet: Re: travaux au lcm    travaux au lcm  I_icon_minitimeLun 11 Avr - 0:56

ouais drete sa pis après on se fait une petite partie on propose des dates ? ya presque plus de neige dans la forêt ! je propose 21 mai un samedi ou le dimanche qui serait le 22 mai ....
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

travaux au lcm  Empty
MessageSujet: Re: travaux au lcm    travaux au lcm  I_icon_minitimeLun 11 Avr - 1:30

samedi je fini a 19h30, ce searis difficile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Fox

Shadow Fox


Age : 32
Messages : 77
Localisation : Val-d'Or

travaux au lcm  Empty
MessageSujet: Re: travaux au lcm    travaux au lcm  I_icon_minitimeLun 11 Avr - 3:24

meme chose pour moi et crow sa sera compliquer pour les samedi car on travaille tout les 2 le sanedi soir
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

travaux au lcm  Empty
MessageSujet: Re: travaux au lcm    travaux au lcm  I_icon_minitimeLun 11 Avr - 8:57

Quelle batisse vous voulez défoncer au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

travaux au lcm  Empty
MessageSujet: Re: travaux au lcm    travaux au lcm  I_icon_minitimeLun 11 Avr - 19:13

le batisse avec les paneu electrique celle qui a juste une porte pis une fenetre ce building la t'as le malleur de rentré dedans pis t'en ressort pas vivant a 100% l'idée serait de faire une fenetre sur le mur face au paneau et faire une porte sur le mur en face de la porte d'entré!
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

travaux au lcm  Empty
MessageSujet: Re: travaux au lcm    travaux au lcm  I_icon_minitimeLun 11 Avr - 19:29

Oui sa pourrait etre une bonne idée, cepandant il ne faudrait pas que la fenetre soit trop grosse,car on serait trop a découvert a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaux au lcm  Empty
MessageSujet: Re: travaux au lcm    travaux au lcm  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travaux au lcm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaux commun
» Travaux terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: