Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kwa M4 Troubleshoot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Kwa M4 Troubleshoot Empty
MessageSujet: Kwa M4 Troubleshoot   Kwa M4 Troubleshoot I_icon_minitimeVen 11 Mar - 11:11

Bon je repete un peut ce que j'ai dit dans mon review ca Tire pas. Voici les etapes plus en detail.


-1 Bb sur 10 sort fait environ 15 pied tout croche en semi. Full auto marche pas
-Tete de cylindre peté - changé
-Rien qui sort du gearbox
-Hop-up semble fonctionné j'ai prit un mag je l'ai planté dedans les bb passe a travers
-Ca semble viré dans le gearbox pas trouvé de piece deplacé en l'ouvrant.

Probleme qui serait possible? Mauvais enlignement du gearbox avec le hop-up (vraiment pas certain de ca tout semble rentré en place)
Semble pas avoir de compression dans le piston... j'ai rien qui sort du nozzle...

lachez vous lousse!
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Kwa M4 Troubleshoot Empty
MessageSujet: Re: Kwa M4 Troubleshoot   Kwa M4 Troubleshoot I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:37

Je connais les V2 assez bien, si jamais tu trouve pas le trouble apporte le moi.
Revenir en haut Aller en bas
ericos

ericos


Age : 51
Messages : 97

Kwa M4 Troubleshoot Empty
MessageSujet: Re: Kwa M4 Troubleshoot   Kwa M4 Troubleshoot I_icon_minitimeVen 11 Mar - 15:45

c ton oring il est seche
a tu ton huiler oring ou ton cylindre
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Kwa M4 Troubleshoot Empty
MessageSujet: Re: Kwa M4 Troubleshoot   Kwa M4 Troubleshoot I_icon_minitimeLun 14 Mar - 1:15

Le réplique est 'neuf' tout est huilé graissé les o-ring on l'air top shape
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Kwa M4 Troubleshoot Empty
MessageSujet: Re: Kwa M4 Troubleshoot   Kwa M4 Troubleshoot I_icon_minitimeLun 14 Mar - 5:26

bon j'vien de passé 3-4 heure a gossé la dedans pis j'ais trouv. beacoup de trouble finalment ca a l'air d'avoir été monté un lundi matin ce réplique la

voici les probleme que j'ai reglé.

-Job de shim louche les gear embarque une par dessus l'autre
-Son de grind les fil dans le handgrip sont trop long l'ajustement du moteur fonctionnait pas la 'puck' qui pousse le moteur debarquait a causedes fils.
-Le tapet plate a l'air d'avoir mangé un cali.. de rince
-Cassé la gear du bas en fesant des test sans doute du au moteur Razz

bon la yé tard pis j 'ai un autre probleme quand je le met en semi auto le trigger reste jammé ca doit etre un spring ou une pin qui barre a qqpart...? Le gearbox a l'air a fonctionné mais j'ai pas remonté le réplique pour voir si ca tire mais y'a de l'air qui sort du nozzle. la suite demain! si vous avez d'autre idée... idéalement j'aimerait que le réplique soit fonctionnel vendredi (en semi tk) pour pouvoir l'utilisé comme backup a beauharnois. (le g36 est encore tres experimental meton Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Kwa M4 Troubleshoot Empty
MessageSujet: Re: Kwa M4 Troubleshoot   Kwa M4 Troubleshoot I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:26

Bon on est revenue au point de depart le gearbox vire ca pousse de l'air mais les balle sorte pas au bout du canon... c'est le temp de defaire le hop-up?.. c'est un hop louche en 2 partie et j'ai l'impression que les balle jam dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Guyome

Guyome


Messages : 53

Kwa M4 Troubleshoot Empty
MessageSujet: Re: Kwa M4 Troubleshoot   Kwa M4 Troubleshoot I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:26

À mon avis tu as le même *riss* de problème que mon Rk-47 en ce moment! Peut-être une désynchronisation entre ta tappet plate et ton piston.

Dans le fond, ta "sector nub" (la petite pine sur la sector gear qui recule la tappet plate) est trop petite ou trop grande ce qui fait que le Nozzle ferme pas juste au moment où le piston tire. Donc, l'air sort en partie vers le chargeur, et en partie vers le canon. À tu essayer de tirer à vide et de mettre ta main au bout du canon, et ensuite ou le chargeur. Avec un peu de chance tu pourrais sentir le courant d'air. Si c'est bien ça...bonne chance lol! Ça prend un set de gear compatibles ou bien tu achète une "sector chip" pour mettre sur la "nub". Moi j'ai limé la mienne par la suite pour augmenter le synchronisme mais j'ai l'impression que ça suffit pas :-(.

J'ai remarqué aussi, que si je mets du silicone en spray "AU COTTON" sur le hop-up ou sur le billes, alors il tire quand même bien. C'est donc la friction qui est trop grande pour la poussée d'air car j'ai essayer plusieurs hop-up et même sans et toujours la même chose. Elles coincent là.
Qu'est-ce que t'en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Kwa M4 Troubleshoot Empty
MessageSujet: Re: Kwa M4 Troubleshoot   Kwa M4 Troubleshoot I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:03

Possible mais le réplique est stock pis yé neuf donc j'pense pas que des pieces stock surtout vu la qualité des KWA ai vraiment un probleme de compatibilité quoi que les Classic Army on plein de probleme du genre aussi. J'ai prit un brake sur ce réplique la hahah j'ai remis les morceau du scar a leur place pis je verrait a ca dans mon congé. Comme c'est la j'ai remit mon scar cqb alors j'devrait avoir 2 réplique a beauharnois anyway.

Je vais essayé ce que tu me dit quand meme t'as p-e bin raison!

Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Kwa M4 Troubleshoot Empty
MessageSujet: Re: Kwa M4 Troubleshoot   Kwa M4 Troubleshoot I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:57

J'ai remarqué sur ta sector gear le knob qui fait reculé le tappet plate... c'est la première fois je vois ca dans un V2. si c'est ta gear de scar, yé peut-etre la ton problème.


@ guyome ; Les hop up bucking doivent travaillé a sec. Un rubber qui glisse donnera presque, voir aucune spin à ta bille, il va juste la poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Kwa M4 Troubleshoot Empty
MessageSujet: Re: Kwa M4 Troubleshoot   Kwa M4 Troubleshoot I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:15

Non c'est pas ma sector gear que j'ai changé par une gear de mon scar c'est celle sur le moteur

Quand j'aurait le temp je vais essayé d'interchangé les gearbox je sait que celui du scar va bien on verra ce que ca va donné dans le m4 et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Kwa M4 Troubleshoot Empty
MessageSujet: Re: Kwa M4 Troubleshoot   Kwa M4 Troubleshoot I_icon_minitimeVen 20 Mai - 22:35

BON on reevien au sujet ca marche toujours pas ste cossin la! une chance que chu rienk rendu a 30$ de mit dessus!

recapitulation au derniere nouvelle le réplique tirait bien 1 bille sur 3 1 a 340 fps les 2 autre à 50 fps

la chu partie en peur jme suis dit: ca y'est c'est le hop-up j'ai 'buffé' le body pour etre capable de planté un hop-up one-piece Kingarms pis voila j'ai tout planté ca la pu rien pentoute! ca tire pas!

Quand je met un mag je met la switch sur full auto ca sort mais a 50 fps toute les bbs j'ai fait un test... j'ai prit une BB je l'ai rentré par le canon et j'ai bouché le trou du mag ca sort a 260 fps...

question: est-ce que ca peut etre mon bucking qui est trop raide pour le fps de mon réplique j'ai des modify rouge (medium) Solution possible changé le bucking Mettre le m120 qui traine chez nous pour voir si ca va bien passé avec plus de fps
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Kwa M4 Troubleshoot Empty
MessageSujet: Re: Kwa M4 Troubleshoot   Kwa M4 Troubleshoot I_icon_minitimeDim 22 Mai - 21:41

J'ai planté le m120 dans le réplique je pogne 220 fps .... suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Kwa M4 Troubleshoot Empty
MessageSujet: Re: Kwa M4 Troubleshoot   Kwa M4 Troubleshoot I_icon_minitimeMer 25 Mai - 20:36

update: le probleme vien pas du gearbox j'ai prit celui du réplique a mon frere je l'ai planté dedans et ca fonctionne a merveille donc j'ai peté ma coche! Je commande un gearbox kingarms a l'instant pis j'va avoir plein de pieces de spare pour mettre dedans haha!

Les gearbox de mes 2 autre réplique sont monté kingarms donc pourquoi changé une recette gagnante!
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Kwa M4 Troubleshoot Empty
MessageSujet: Re: Kwa M4 Troubleshoot   Kwa M4 Troubleshoot I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:40

Zk08 a écrit:
update: le probleme vien pas du gearbox j'ai prit celui du réplique a mon frere je l'ai planté dedans et ca fonctionne a merveille donc j'ai peté ma coche! Je commande un gearbox kingarms a l'instant pis j'va avoir plein de pieces de spare pour mettre dedans haha!

Les gearbox de mes 2 autre réplique sont monté kingarms donc pourquoi changé une recette gagnante!

sa vien du gearbox ou pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Kwa M4 Troubleshoot Empty
MessageSujet: Re: Kwa M4 Troubleshoot   Kwa M4 Troubleshoot I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:13

bin oui j'vien de dire que je commande un gearbox kingarms

mon g36 est monté kingarms a grandeur pis mon scar ca s'en venait bin aussi fek m'as mettre un gearbox kingarms dans mon m4 pis ca va etre #1
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Kwa M4 Troubleshoot Empty
MessageSujet: Re: Kwa M4 Troubleshoot   Kwa M4 Troubleshoot I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:00

ouais je me suis imaginer en lisant la suite parce que t'avais écrit le problème vien pas du gearbox Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kwa M4 Troubleshoot Empty
MessageSujet: Re: Kwa M4 Troubleshoot   Kwa M4 Troubleshoot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwa M4 Troubleshoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Atelier :: Problème / Réparation-
Sauter vers: