Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Goggle ESS turbo fan

Aller en bas 
+2
JaY
Zk08
6 participants
AuteurMessage
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Goggle ESS turbo fan Empty
MessageSujet: Goggle ESS turbo fan   Goggle ESS turbo fan I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:04

c'est ca!

j'vien de recevoir mes lunette Ess turbo fan (pas les vrai mais une replique a 50$) ca fait 2 heure je les ai dans face avec une cagoule pis mon mask iron face pis ca a pas foggé (j'ai chaud en esti by the way) le premier mode de la fan est silencieux et a pas foggé de facon intense juste un peu dans le haut ('j'ai pas enlevé les foam encore) le 2eme mode est bruillant un brin mais ca prend environ 2 minute et le fog est tout partie. Je vais finir mon review quand je vais avoir été a beauharnois jevais vous dire comment les lunette se sont porté... a date ca a l'air prometeur pour ceux qui ont de gros probleme de fog intense.
Revenir en haut Aller en bas
JaY

JaY


Age : 36
Messages : 347
Localisation : Val-d'Or

Goggle ESS turbo fan Empty
MessageSujet: Re: Goggle ESS turbo fan   Goggle ESS turbo fan I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:22

Moi je peux te dire que le truc du savon a vaisselle avant chaque match pour des lunettes de protection ça fonctionne. C'est certain que si tu portes un masque, je te garantis rien. Je sais pas si dans ton cas, ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Goggle ESS turbo fan Empty
MessageSujet: Re: Goggle ESS turbo fan   Goggle ESS turbo fan I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:25

moi j'peut te dire que toute les truc de grand mere je les ai essayé pis c'est toute de la bullshit!

haha a date j'ai meme essayé les fameuse lingette antifog pour les lunette de cross pis ca fog peut importe que ca soit mes lunette de downhill mes lunette de snow mon mask de paint... pis c'Est rare que j'achete dla scrap... j'pense que chu damné!
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Goggle ESS turbo fan Empty
MessageSujet: Re: Goggle ESS turbo fan   Goggle ESS turbo fan I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:25

mes répliques turbofan a 50$ fog... j'ai mit une vrai vitre Ess dessus(léger fittage) c'est une vitre thermal, c'est pasmal mieux.. mais la j'achete les vra... rendu la si sa fog.. bin j'aurai fait de mon mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Goggle ESS turbo fan Empty
MessageSujet: Re: Goggle ESS turbo fan   Goggle ESS turbo fan I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:14

ouin c'est ca j'Essait aussi j'va voir si a beauharnois ca fog bin j'en call une paire de vrai aussi! peut importe ce que j'essait ca fog... Ca me fend quand j'en voit un a coté de moi avec un mask brass eagle over cheap a 15$ pis qui a jamais foggé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Goggle ESS turbo fan Empty
MessageSujet: Re: Goggle ESS turbo fan   Goggle ESS turbo fan I_icon_minitimeVen 4 Mar - 8:39

met dont un lien de ces lunettes la? je pense que jen ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Goggle ESS turbo fan Empty
MessageSujet: Re: Goggle ESS turbo fan   Goggle ESS turbo fan I_icon_minitimeVen 4 Mar - 13:23

yen a sur buyairsoft
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Goggle ESS turbo fan Empty
MessageSujet: Re: Goggle ESS turbo fan   Goggle ESS turbo fan I_icon_minitimeVen 4 Mar - 19:27

les vrai ou les replique??

les VRai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les replique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Goggle ESS turbo fan Empty
MessageSujet: Re: Goggle ESS turbo fan   Goggle ESS turbo fan I_icon_minitimeVen 4 Mar - 19:57

good! tu nous donnera tes impressions!
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Goggle ESS turbo fan Empty
MessageSujet: Re: Goggle ESS turbo fan   Goggle ESS turbo fan I_icon_minitimeVen 4 Mar - 20:01

moi ce que je veut entendre c'est le son de la fan parce que si c'est assez discret je m'en commande une paire !
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Goggle ESS turbo fan Empty
MessageSujet: Re: Goggle ESS turbo fan   Goggle ESS turbo fan I_icon_minitimeVen 4 Mar - 20:10

en mode turbo la fan est assé bruillante pis on dirait t'as un dildo de strappé dans face a vrai dire:P mais attend mon verdict a beuharnois apres ca m'as etre bon pour te dire quoi ca donne sinon j'va me callé des vrai ess pis la si ca marche pas bin j'laisse tombé ma quete contre le fog

le mode low on l'entend vraiment pas parcontre mais le mode high c'est assé bruillant mais bon si ca peut m'enpeché de timbé a aveugle en plein milieu de la game ca me derange pas de bourdonné un peut!
Revenir en haut Aller en bas
JaY

JaY


Age : 36
Messages : 347
Localisation : Val-d'Or

Goggle ESS turbo fan Empty
MessageSujet: Re: Goggle ESS turbo fan   Goggle ESS turbo fan I_icon_minitimeVen 4 Mar - 21:36

Tu t'en serviras comme appat sur un coin de mur. Ca va au moins servir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Goggle ESS turbo fan Empty
MessageSujet: Re: Goggle ESS turbo fan   Goggle ESS turbo fan I_icon_minitimeSam 5 Mar - 0:08

pas fou!
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Goggle ESS turbo fan Empty
MessageSujet: Re: Goggle ESS turbo fan   Goggle ESS turbo fan I_icon_minitimeVen 11 Mar - 11:03

Toujours pas de section gear? anyway...

Bon pour ceux qui ont des g36 pis veulent mettre des mag de m4 j'ai pogné cet adapteur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le fond c'est un lower au complet qui va a la place de celui d'origine mon verdict: pas fameux j'ai essayé 4 sorte de mag different pis ya merde all qui fit la c'est super tight ca prend tout pour rentré un chargeur la dedans (c'est pas a cause je manque de bras) va falloir je le modifie avec le bon vieux grinder (ca prend ca a chaque joueur de airsoft) Le mag release est pas ambidexte non plus pour les gaucher comme moi pis ca a l'air d'etre en plastique vraiment cheap...

Ensuite le Kwa M4 je plug ca ca marche pas comme je m'attendais ca tire 1 bb sur 10 shot en semi et en full auto ca tire pas pentoute. J'ai ouvert le réplique la tete de cylindre en plastique est peté en 2 je prend la tete de mon scar je plante ca la dedans et je remonte le tout... meme chose... j'ai un doute que ce soit le gearbox quand je met mon doit devant le air nozzle ya rien qui sort? qq1 a deja vu ca?? J'ai l'impression que le trouble vien d'ailleur pis que le premier propriétaire a tiré en debile en dry fire avec le réplique pis ca a peté la tete de cylindre. Tout le reste a l'air de tourné dans le gearbox. Les gearbox V2 sont vraiment des cossin a coté des V3

Pour le coté exterieur tout a l'air solide a mort! Full metal appart le lower receiver qui est teinté.Plus lourd que mon g36 mais plus leger que mon scar(ca c'est pas dur!). Pas de lousse nul part ce qui semble etre un grave probleme des m4/m16 Le réplique est vraiment neuf la peinture etait meme pas partie sur les vis allen donc ca a jamais été ouvert ya meme pas de trace d'usure sur les gear c'est neuf quand j'va avoir mit le doigt sur le probleme ca risque de faire partie de la meme classe que mon g36

J'ai fait un lien pour le troubleshoot du M4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pis finalment mes lunette Ess en voulant montré a mon frere comment c'etait beau pis toute La fan marche pu j'ai changé les batterie fuckall! J'imagine le fillage est cheap a mort je vais essayé de prendre le temp de refaire le fillage ca doit etre tout croche. Sinon vous aurez un review des ess sans fan a beauharnois!
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Goggle ESS turbo fan Empty
MessageSujet: Re: Goggle ESS turbo fan   Goggle ESS turbo fan I_icon_minitimeVen 11 Mar - 13:57

Pour ton nozzle lui est ce q'il bouge? sinon c'est p-e un trouble de tapet plate qui bouge pas bin.. genre cassé, ou pu de spring..


Pour ta fan, t'as du l'écrasé... j'ai fait ca sur une de mes paire... le boitier de la fan cé pas fait bin rigide...

Pour ton magwell, le kit de classic army va tres bien, mais il est plus difficile a trouver. et non il est pas ambidexe, aucun kit ne l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Goggle ESS turbo fan Empty
MessageSujet: Re: Goggle ESS turbo fan   Goggle ESS turbo fan I_icon_minitimeLun 21 Mar - 16:50

Review des lunette!

Bon la fan a finit par marché comme par miracle le matin meme de la game donc coté fiabilité ca vaut pas cher. Il fesait froid c'etait humide sur les 2 etages du haut c'etait pas pire J'ai eu un peut de fog sur le premier etage ou c'etait vraiment humide l'eau coulait par le plafond a des endroit ca donne une idée. A date c'est mieux que mon mask de paintbal. J'imagine que ceux qui transpire moin que moi auront pas de trouble avec. J'ai plutot hate de voir comment ca va réagir quand il va faire vraiment chaud cet été!

+ Fog pas
- Quand la fan fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Goggle ESS turbo fan Empty
MessageSujet: Re: Goggle ESS turbo fan   Goggle ESS turbo fan I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:21

LOL....j'ai voulu commander les répliques,mais ya 30$ de shipping!!!!!!Sont malades!sa me coute moins cher de shipping quand je commande de la Chine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goggle ESS turbo fan Empty
MessageSujet: Re: Goggle ESS turbo fan   Goggle ESS turbo fan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goggle ESS turbo fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Atelier :: Essaie de produit-
Sauter vers: