Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photographe recherché!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Photographe recherché! Empty
MessageSujet: Photographe recherché!   Photographe recherché! I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:48

Salut à tous!!

Je constate que souvent, les photos qu'on prend au game, sont plus souvent qu'autrement, des photos de spawn/préparation/diné..

À mon humble avis, je crois que ca serait l'fun d'avoir des photos d'action, pendant les games, mais comme ceux qui prenne habituellement les photos sont aussi des joueurs, on a pas de photos en action.


C'est pourquoi de lance une recherche de photograghe volontaire pour prendre des photos durant les parties. Si vous connaissez quelqu'un qui est doué pour la photographie et qui est prêt à venir prendre des photos durant les partie gratuitement (on peut lui fournir le lunch je crois Razz).

Je pense qu'ici, tout le monde aimerait avoir au moins une photos de lui/elle sur le terrain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ericos

ericos


Age : 51
Messages : 97

Photographe recherché! Empty
MessageSujet: Re: Photographe recherché!   Photographe recherché! I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:49

c sure je regarde ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographe recherché! Empty
MessageSujet: Re: Photographe recherché!   Photographe recherché! I_icon_minitimeDim 12 Sep - 21:41

bonsoir,

j'ai remarquez que vous rechercher un photographe. Justement, c'est mon métier, je suis photographe, graphiste à Val d'Or depuis 7 ans . j'ai un site si ca vous intéresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . la photo d'action ne me fais pas peur, moto x, mont vidéo, soccer,
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

Photographe recherché! Empty
MessageSujet: Re: Photographe recherché!   Photographe recherché! I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:55

bin jai un ipod qui prend des photo je pourrais prendre des photo de temps en temp ou faire des courte video
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

Photographe recherché! Empty
MessageSujet: Re: Photographe recherché!   Photographe recherché! I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:10

pour la saisson 2013 j'ai un ami qui est cameraman a TV9 qui est surment interesé de faire un petit reportage pour la télé communautaire et surment aussi prendre des photo jvous tien au courant!
Revenir en haut Aller en bas
kivennn

kivennn


Age : 32
Messages : 5
Localisation : Rouyn-Noranda

Photographe recherché! Empty
MessageSujet: Re: Photographe recherché!   Photographe recherché! I_icon_minitimeLun 2 Sep - 17:26

Je fais de la photographie, j'ai mon equipement et j'aimerais bien venir faire un tour aux prochaines games avant l'hiver..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photographe recherché! Empty
MessageSujet: Re: Photographe recherché!   Photographe recherché! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photographe recherché!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'un LMG
» je recherche
» je recherche 2 mag
» Je recherche ma machette
» recherche du monde pour le airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Discution générale :: Discussions-
Sauter vers: