Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010!

Aller en bas 
+13
Zk08
Undead Warrior
Darnoc
paradis17
sharpshooter
Deshaies12
Christian
head shot
Bandit
xX_BOO_Xx
kamikaze
Cbo
Lévesque026
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010!   Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 13:26

tu viens tu levesque??????
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010!   Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 13:28

jvais surement passé dire bonjours vu que jdescend à amos mais jpense pas allé travaillé sur le terrain ajd.. ca fais 30 min jsuis levé pi on avait un party hier donc l'énergie est pas super la loll
Revenir en haut Aller en bas
head shot

head shot


Age : 57
Messages : 179
Localisation : vald'or

Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010!   Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 19:39

wow les gars c'est le plus beau terrain que l,on peut avoir. il y a 6 batiments et plein de place pour ce cacher c'est stressant a souhait car les tires peuvent venir de partout des toit du sol des fenetres des batisses de la foret.ont a fait du menage aujourd'hui cbo,simon ,kamikaze ,landser et moi.ont a passé 3 heures de debroussaillages et scie a chaine et ramassage de branche autour des batistes.je vous le dit c'est 10 fois en avant du terrain)(pit)donc c'est pour dire .bref un terrain urbain dans le bois.ont a jouer deux partie et wow c,est capotée a fond je capote vraiment.c'est max 20 min de vald'or et sa vaut la peine.et aller au pit prend 10 min.por 10 min de plus wow . Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Icon_biggrin Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Icon_biggrin Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Icon_evil Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Icon_albino Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Kopfschuettel Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Icon_basketball Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Icon_farao Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Icon_eek a+ les boys ca sera pas génant ammener la gangs de rouyn labas
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010!   Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 22:06

la distance de v-d est pas si pire ce semblable a rouyn avec leurs terrains qui est en dehors a environ sa aussi 20 min mais quand tu fait 20 min pour aller jouer sur un aussi beau terrain ce cool
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010!   Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 22:41

c'est vraiment nice!!

J'ai joué les deux game avec les gars et j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010!   Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 22:48

A date, le 8 Aout adonne à plus de monde!!


On a été joué un peu au LCM complex cette après midi, et ca serait vraiment débile d'allé joué la avec la gang de rouyn!!
Revenir en haut Aller en bas
head shot

head shot


Age : 57
Messages : 179
Localisation : vald'or

Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010!   Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 22:54

levesque peut tu me donner tout les details exacte pour que je puisse commander mon scoop s v p.merci
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010!   Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 22:55

c'est fait jte l'ai envoyé en pm
Revenir en haut Aller en bas
head shot

head shot


Age : 57
Messages : 179
Localisation : vald'or

Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010!   Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 22:57

good merci
Revenir en haut Aller en bas
head shot

head shot


Age : 57
Messages : 179
Localisation : vald'or

Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010!   Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:08

en tout ka si y en a qui veulent se louer un mini-bus moi j'ai mon permis pour driver ca lol.messenble de voir 24 gars qui débarque d'un bus pour jouer au airsoft ce serait trop cool Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter

sharpshooter


Age : 41
Messages : 66
Localisation : val d'or

Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010!   Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 22:31

moi chui la pour le 8 sa c sur pis ma aller voir sa le new terrain aussi
jaurais été pour le 7 mais c la fete a mon ti t'homme
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010!   Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 11:05

Donc,finalement le 8 aout on joue au pit ou a Lacorne?
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010!   Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 13:14

a lacorne Smile
Revenir en haut Aller en bas
paradis17

paradis17


Age : 30
Messages : 76
Localisation : Val-d'Or

Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010!   Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 15:11

lacorne
Revenir en haut Aller en bas
head shot

head shot


Age : 57
Messages : 179
Localisation : vald'or

Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010!   Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 16:57

bon j'ai deux place pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010!   Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 17:45

Si il ne fait pas beau j'y serai...
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010!   Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 21:14

moi j'ai 2 places p-e 3 sa dépend dla gear du monde parce que les réplique case rogide sa prend plus de place
Revenir en haut Aller en bas
head shot

head shot


Age : 57
Messages : 179
Localisation : vald'or

Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010!   Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 22:04

moi aussi je peut embarquer( 2 personnes) gab pis paradis mais pas de casse a carrabine rigide.on va mettre les réplique autrement bref si vous ete intéressé dite le ???
Revenir en haut Aller en bas
Bandit

Bandit


Age : 37
Messages : 27
Localisation : Rouyn Noranda

Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010!   Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:44

Je ses qui a ben du monde de Rouyn qui aimerais rejouer sure le terrain qu,on avais jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-rouyn-noranda.com
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010!   Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:32

Bandit a écrit:
Je ses qui a ben du monde de Rouyn qui aimerais rejouer sure le terrain qu,on avais jouer ?

va faire un tour sur ce post la et tu men donnera des news!
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010!   Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:19

Finalement on avait parler a game de faire la game du 8 au pite,parce que le terrain de lacorne sa va vraiment etre trop petit pour la gang qu on va etre! On faisait juste du 8 vs 8 et c'était déja dur voir presque impossible de déloger des gars adverse d'une batisse,donc imaginer du 12 vs 12!
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010!   Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:22

Ben la écouté, décidé vous!

c'est pas impossible, faut juste que vous travaillez vos techniques.

Si vous voulez etre capable, faut mettre des objectifs pour les deux équipes, comme ca ils resteront pas tous dans les moulins.
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010!   Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:44

J'ai joué un peu dimanche matin, et j'ai bien aimé l'expérience encore une fois.
Mais je suis d'accord avec Lévesque, il faut adapter nos approches.
J'ai pas joué au terrain près de VD, mais j'ai de la misère à croire que jouer ds un pit aménagé s'est mieux qu'a Lacorne. Mais je vais suivre la décision de la majorité.
Notez que les terrains thematiques commerciaux, comme chez paintball Mirabel, sont pas mal plus petit que le complex à Lacorne. Le but est d'avoir quelque chose le plus réaliste possible.
Le problème, s'est que tout le monde se garoche sur les batiments alors que le terrain à pas mal plus a offrir, du coté des bases de silos et de moulin par exemple.
Il s'agit de monter des scénarios qui vont nous obliger à utiliser le terrain ds sont ensemble.
Mais nous devrions établir les scénarios avant la semaine prochaine sinon, ont va perdre pas mal de temps à négocier.
Ds le même ordre d'idée, vous devriez désigner 1 ou 2 représentants max par équipe (qui vont parler au nom de leur équipe) pour avoir un petit groupe seulement qui prend les décisions et aligne la journée.
Sinon, s'a risque d'etre le free for all et ont va plus parler que jouer...
Vous pourriez aussi faire un sondage et voir se que les autres équipes de la régions ont le gout d'expérimenter.
A+ tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
head shot

head shot


Age : 57
Messages : 179
Localisation : vald'or

Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010!   Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:02

il faudrait je crois construire des barricade pres des batiment, des places pour ce cacher derriere et etre plus proche de l'action, s'en etre vulnérable au tir de l'équipe dans les batiment. de cette facon l'equipe adverse peut approcher plus facilement le batiment et etre en mesure de menacer vraiment l'autre equipe.je crois egalement qu'il faudrait rendre ce terrain plus dynamique comme la dit cbo avec des objectifs au lieu de juste des deatmacth.ces vrai qu'au debut tout le monde ce garrochait l'itéralement sur les batiments mais que vers la fin sa se passait plus en dehors des batiment et proche du silo notament et que ca été la le plus le fun de la journée.il est également vrai que de ne pas pouvoir utiliser de bombe c'est frustrant un peu car la l'équipe a l'intérieur se ferait brassé beaucoup plus et qu'il deviendrait des cible facile et les gars ne vroudrait plus nécésairement etre a l'intérieur mais on sait que si on en utilise ont risque gros en perdant ce site.mais il y a tellement de sciure de bois que sa va brulé c'est sur pour les bombes on a le pit.on pourait mettre des panneaux a qu'elle que endroit sur le tour du silo il serait plus facile de si installer.pas tout le tour sinon sa laisse pas beaucoups de chance a l'équipe adverse. .il est aussi possible d'agrandir le terrain sur le cote est et nord du terrain,cote ouest et sur on peux pas mais on pas fait le tour complet encore.avant de se d'ecourager ou de baisser les bras on va investiguer encore et réfléchir qu'en pesser vous??? a+ les boys. Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
Darnoc

Darnoc


Age : 52
Messages : 126
Localisation : Val-d'Or

Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010!   Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:29

je suis dacor avec toute sa, mes pour la Game Rouyn visite Val-d’Or on devrai la faire o pit le temps de nous laisser jouer une coupelle de games et aménager le terrain.

GO GO GO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010!   Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouyn visite Val-d'or Dimanche 8 Août 2010!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VD visite Rouyn dimanche 10 octobre
» Opération Black Insurrection II - 7 août 2010
» je call une game pour le 11 aout 2012(a place du 4 aout deja une partie a virginia touwn)
» Game vd a rouyn?
» terrain a rouyn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: