Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 panneaux pour construire le nouveaux terrain

Aller en bas 
+7
Bandit
DeadHands
paradis17
sharpshooter
Lévesque026
kamikaze
head shot
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
head shot

head shot


Age : 57
Messages : 179
Localisation : vald'or

panneaux pour construire le nouveaux terrain Empty
MessageSujet: panneaux pour construire le nouveaux terrain   panneaux pour construire le nouveaux terrain I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:13

salut a toute la bande je suis aller chez norbord aujourd'hui pour avoir le paquet de panneaux et il vont m'en commandité un. la personne responsable devrait me rappeller cette semaine donc si tout va bien on pourrait construire samedi et jouer dimanche exemple.mais je vous tient au courant des que j'ai des news.yes airsoft yes. panneaux pour construire le nouveaux terrain Icon_cheers .a plus sa va etre malade avec se qu'on a deja fait samedi
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

panneaux pour construire le nouveaux terrain Empty
MessageSujet: Re: panneaux pour construire le nouveaux terrain   panneaux pour construire le nouveaux terrain I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:42

présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

panneaux pour construire le nouveaux terrain Empty
MessageSujet: Re: panneaux pour construire le nouveaux terrain   panneaux pour construire le nouveaux terrain I_icon_minitimeLun 31 Mai - 18:20

pour ma part ca reste a voir, si vous planifié de toujours faire le build up le samedi, je pourrai pas etre la car je travail.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

panneaux pour construire le nouveaux terrain Empty
MessageSujet: Re: panneaux pour construire le nouveaux terrain   panneaux pour construire le nouveaux terrain I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:25

on voulait construire dimanche et jouer dimanche,car le dimanche il a plus de joueur panneaux pour construire le nouveaux terrain Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter

sharpshooter


Age : 41
Messages : 66
Localisation : val d'or

panneaux pour construire le nouveaux terrain Empty
MessageSujet: Re: panneaux pour construire le nouveaux terrain   panneaux pour construire le nouveaux terrain I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:54

moi je pense pas jouer efds si jai des panneaux efds je construis pendant tout une journée de 9 a 5 j'ai plein d'idée pis ont pourrais se cotiser pour aller acheter des 2x4 sa va en prend richard tien moi au courrant pour les panneaux si tu as sa avant la fds ben moi mercredi soir chui libre pour construire
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

panneaux pour construire le nouveaux terrain Empty
MessageSujet: Re: panneaux pour construire le nouveaux terrain   panneaux pour construire le nouveaux terrain I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:52

qui d autre viens?????????
Revenir en haut Aller en bas
paradis17

paradis17


Age : 30
Messages : 76
Localisation : Val-d'Or

panneaux pour construire le nouveaux terrain Empty
MessageSujet: Re: panneaux pour construire le nouveaux terrain   panneaux pour construire le nouveaux terrain I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:09

une gagne des aces!en principe meme si il mouille
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter

sharpshooter


Age : 41
Messages : 66
Localisation : val d'or

panneaux pour construire le nouveaux terrain Empty
MessageSujet: Re: panneaux pour construire le nouveaux terrain   panneaux pour construire le nouveaux terrain I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:00

salut sa serais pas pire que tlm y mette du sien pas toujours les memes pcq a la longue c'est chiant
merci de votre collaboration!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

panneaux pour construire le nouveaux terrain Empty
MessageSujet: Re: panneaux pour construire le nouveaux terrain   panneaux pour construire le nouveaux terrain I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:09

si c'est dimanche, jsuis in pour allé donné un coup de main

Si quelqu'un de vous autre a un trailer, chez canadian tire en arrière, ya du bois qui sert pour les crates de tracteurs a pelouse, ca pourais toujours être utile et c'est gratuit. ya aussi quelques palettes.
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter

sharpshooter


Age : 41
Messages : 66
Localisation : val d'or

panneaux pour construire le nouveaux terrain Empty
MessageSujet: Re: panneaux pour construire le nouveaux terrain   panneaux pour construire le nouveaux terrain I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:17

moi j'ai des tires en masse aussi ont pourrais faire de quoi avec pis j'ai un gros module en bois tout demonter en arriere de mon garage sa pourrais servir pour faire des échelles c un module de bois comme qui avait dans les parc et un coup monter peu servir comme tour
Revenir en haut Aller en bas
head shot

head shot


Age : 57
Messages : 179
Localisation : vald'or

panneaux pour construire le nouveaux terrain Empty
MessageSujet: Re: panneaux pour construire le nouveaux terrain   panneaux pour construire le nouveaux terrain I_icon_minitimeVen 4 Juin - 13:51

desolé norbors ne veut pas nous commenditer car on pas un regroupement social.on va ammener des pallettes de bois a la place
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

panneaux pour construire le nouveaux terrain Empty
MessageSujet: Re: panneaux pour construire le nouveaux terrain   panneaux pour construire le nouveaux terrain I_icon_minitimeVen 4 Juin - 17:04

Si tu me donne une ride samedi je suis là headshot (c'est bien Richard?)
Revenir en haut Aller en bas
paradis17

paradis17


Age : 30
Messages : 76
Localisation : Val-d'Or

panneaux pour construire le nouveaux terrain Empty
MessageSujet: Re: panneaux pour construire le nouveaux terrain   panneaux pour construire le nouveaux terrain I_icon_minitimeSam 5 Juin - 12:38

es ce que on y va toujour??? qu'il mouille cest po grave mais c le froid le probleme.......?
Revenir en haut Aller en bas
head shot

head shot


Age : 57
Messages : 179
Localisation : vald'or

panneaux pour construire le nouveaux terrain Empty
MessageSujet: Re: panneaux pour construire le nouveaux terrain   panneaux pour construire le nouveaux terrain I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:22

on va se reprendre
Revenir en haut Aller en bas
paradis17

paradis17


Age : 30
Messages : 76
Localisation : Val-d'Or

panneaux pour construire le nouveaux terrain Empty
MessageSujet: Re: panneaux pour construire le nouveaux terrain   panneaux pour construire le nouveaux terrain I_icon_minitimeSam 5 Juin - 17:19

trop tard !! nous on y ai aller et on a fait deux bunker! il sont cool! on a tous hate a demain (les aces)
Revenir en haut Aller en bas
Bandit

Bandit


Age : 37
Messages : 27
Localisation : Rouyn Noranda

panneaux pour construire le nouveaux terrain Empty
MessageSujet: Re: panneaux pour construire le nouveaux terrain   panneaux pour construire le nouveaux terrain I_icon_minitimeDim 6 Juin - 0:18

Nice moi Jais vraiment hâte de voire vos bunckers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-rouyn-noranda.com
Bandit

Bandit


Age : 37
Messages : 27
Localisation : Rouyn Noranda

panneaux pour construire le nouveaux terrain Empty
MessageSujet: Re: panneaux pour construire le nouveaux terrain   panneaux pour construire le nouveaux terrain I_icon_minitimeDim 6 Juin - 0:19

Nice moi Jais vraiment hâte de voire vos bunckers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-rouyn-noranda.com
sharpshooter

sharpshooter


Age : 41
Messages : 66
Localisation : val d'or

panneaux pour construire le nouveaux terrain Empty
MessageSujet: Re: panneaux pour construire le nouveaux terrain   panneaux pour construire le nouveaux terrain I_icon_minitimeDim 6 Juin - 2:09

sur le new terrain ou ben dans le pit les bunker pis demain jai un baptem alors je crois pas y aller sa reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
paradis17

paradis17


Age : 30
Messages : 76
Localisation : Val-d'Or

panneaux pour construire le nouveaux terrain Empty
MessageSujet: Re: panneaux pour construire le nouveaux terrain   panneaux pour construire le nouveaux terrain I_icon_minitimeDim 6 Juin - 11:25

dans le pitt
Revenir en haut Aller en bas
Undead Warrior

Undead Warrior


Age : 32
Messages : 191
Localisation : Lac-Simon

panneaux pour construire le nouveaux terrain Empty
MessageSujet: Re: panneaux pour construire le nouveaux terrain   panneaux pour construire le nouveaux terrain I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:03

loll messemble que cest senser etre sur le new terrain loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
head shot

head shot


Age : 57
Messages : 179
Localisation : vald'or

panneaux pour construire le nouveaux terrain Empty
MessageSujet: Re: panneaux pour construire le nouveaux terrain   panneaux pour construire le nouveaux terrain I_icon_minitimeLun 7 Juin - 23:17

c'est pas grave car si on peut se faire un autre terrain dans ce coin la SE SERA TRES COOL D'AVOIR PLUSIEURS TERRAIN.j'ai vu un autre place en face du nouveaux terrain que je vais aller explorer demain si y en a qui veulent venir avec moi cool
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

panneaux pour construire le nouveaux terrain Empty
MessageSujet: Re: panneaux pour construire le nouveaux terrain   panneaux pour construire le nouveaux terrain I_icon_minitimeMar 8 Juin - 1:58

hey messemble sa fait un boute quont a pas jouer en arriere de chez frank aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

panneaux pour construire le nouveaux terrain Empty
MessageSujet: Re: panneaux pour construire le nouveaux terrain   panneaux pour construire le nouveaux terrain I_icon_minitimeMar 8 Juin - 2:00

hey messemble sa fait un boute quont a pas jouer en arriere de chez frank aussi Razz

(cest moi Cheezo qui était sur le profile de beer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

panneaux pour construire le nouveaux terrain Empty
MessageSujet: Re: panneaux pour construire le nouveaux terrain   panneaux pour construire le nouveaux terrain I_icon_minitimeMar 8 Juin - 8:48

personnellement, je trouve ce terrain la peut-etre trop près de la ville et des maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

panneaux pour construire le nouveaux terrain Empty
MessageSujet: Re: panneaux pour construire le nouveaux terrain   panneaux pour construire le nouveaux terrain I_icon_minitimeMar 8 Juin - 13:29

oui ce vrai comme nous a déjà conter richard la police a débarquer la ce pas super comme réputation et on sait jamais la police a le droit de saisir une réplique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panneaux pour construire le nouveaux terrain Empty
MessageSujet: Re: panneaux pour construire le nouveaux terrain   panneaux pour construire le nouveaux terrain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panneaux pour construire le nouveaux terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin pour le terrain
» RAPPEL AUX NOUVEAUX!
» Présentation des nouveaux membres
» Terrain au pit
» suggestion de terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: