Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nozzle jammé - G36C AEG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SawBone

SawBone


Age : 39
Messages : 15
Localisation : Rouyn-Noranda

Nozzle jammé - G36C AEG Empty
MessageSujet: Nozzle jammé - G36C AEG   Nozzle jammé - G36C AEG I_icon_minitimeDim 1 Juin - 5:06

Bonjour à tous
J'ai un p'tit trouble avec mon JG G36C, je me demandais si quelqu'un pourrait m'éclairer.
On dirait que mon nozzle est resté coincé en position "avancé" (de tir), il ne revient pas vers l'arrière pour loader le prochain bb dans le hopup. Le nozzle ne semble pas être pogné dans le hopup non plus.. Le gearbox est jammé solide, que j'essaie en semi ou full auto ça ne change rien. Je sais que ma batterie est bonne, et la fuse est intacte.
Il m'avait déjà fait le coup avant, mais j'avais pu "ressusciter" la réplique en forçant le nozzle vers l'arrière avec ma rod de nettoyage. Ce coup là il veut rien savoir par exemple.

Quelqu'un aurait une idée de la cause?


*edit* j'ai sorti le moteur et je l'ai testé à part, il marche bien lui aussi. Ça pourrait tu être un trouble de shim avec les gears?
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Nozzle jammé - G36C AEG Empty
MessageSujet: Re: Nozzle jammé - G36C AEG   Nozzle jammé - G36C AEG I_icon_minitimeLun 9 Juin - 10:23

je peut juste te conseiller de l'amener chez Rambo (Jasson) de rouyn .. y vo surment t'arranger so c'est Sur xD !!
Revenir en haut Aller en bas
SawBone

SawBone


Age : 39
Messages : 15
Localisation : Rouyn-Noranda

Nozzle jammé - G36C AEG Empty
MessageSujet: Re: Nozzle jammé - G36C AEG   Nozzle jammé - G36C AEG I_icon_minitimeLun 9 Juin - 11:12

Ouin j'y avais pensé, mais j'aimerais au moins essayer de faire ça moi-même, histoire de pouvoir me démerder dans le future si possible lol. Pour l'instant j'ai ouvert le gearbox.. et à voir les bushing de plastique qui ne sont pas vraiment level avec le casing du gearbox, je ne suis pas certain de les truster.. j'ai commandé des bushing de metal et un set de shim pis je vais essayer de reshimer ça comme du monde lol.
Si jamais ça ne fonctionne toujours pas, je vais checker avec Jasson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nozzle jammé - G36C AEG Empty
MessageSujet: Re: Nozzle jammé - G36C AEG   Nozzle jammé - G36C AEG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nozzle jammé - G36C AEG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G36K ou G36C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Atelier :: Problème / Réparation-
Sauter vers: