Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Operation : Lincoln

Aller en bas 
+7
kittyazian
kamikaze
Jjaibbhigh
Wolfpack Commander
Bandit
tremblay
SpideR
11 participants
AuteurMessage
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Operation : Lincoln Empty
MessageSujet: Operation : Lincoln   Operation : Lincoln I_icon_minitimeVen 7 Mar - 3:56

Opération : Lincoln .Samedi 31 Mai 2014. Lieu : LE PIT

Il y'a maintenant 5 heures, un groupe de Terrorist Bien Coordonnés ont prit d'assault
Le '' Air Force One '' . Les Aéronef Hostile et Alier ont été abattu y compris Air Force One.
Un de nous Agent des '' Service Secret '' a fait le saut en Parachute avec notre président.
Ils sont Sain et Sauf mais pas pour longtemps, un convoi Ennemis se dirige maintenant vers eux,
notre Président Portait avec lui une valise contenant les '' Codes de lancement Nucléair ''
nous ne permertrons pas que l'ennemis s'empare de notre Président ou des Codes de Lancement
___________________________________________________________________________

Horraire **
Heur d'arrivé : 10h00 '' Préparation ''
Briefing : 11h00 '' sa va laisser le temps des personne un peu en retard ''
Debut de Parti : 11h30 ou Midi '' dependament le temps du briefing
Fin Des Parti : Inconnue '' si fini tot .. ont fera quelque DeathMatch - CTF ..etc
BBQ a fin des Partis .. amener vous Viande etc
Pas d'Alcool avant Fin du Scénario
Je serai ou Terrain pour 9h00 pour les préparatif, de l'aide sera le bienvenue
_______________________________________________
Reglement de Base
Limite de '' FPS avec la .20 ''
AEG-GBBR : 400FPS
SNIPER : 450FPS debutant - 500 FPS ou gens d'expérience
SIDE ARMS (Pistol) : 400 FPS
Lunette de Protection sur le camps de base Obligatoir (ont se fera des pause de 5-10min)
Blind Fire : non autorisé
Freeze en dedans de 10pieds
Knife Kill est un Kill '' Furtif '' vous vous faite stabber vous repartez ou Spawn sans rien dire
'' EN CAS DE VRAI BLESSURE CALLER ( NO DUFF ) ''
________________________________
Vetement et Armes '' Armé '' et '' Terrorist ''
Armé : vetement militaire ( TAN - NOIR - CAMO )
Armes : M4-MP5 .. LMG '' M249 ou M60 '' .. DMR '' SR-25 ou M14 ''
toute arme ou quel les chargeus sont compatible ou '' M4 ''

Terrorist : vetements civil '' Jeans-chandail-veston (peut porter veste et equipement Tactic par dessus).
Armes : AK 47 - G36 - SIG553 armes qui fit terrorist .. LMG '' RPK - MG36(avec Drummag) ''

(OBLIGATOIRE Pour les Vetements)
________________________________
Objectif
Les Militaires :
Localiser le Président, ramené ou point d'extraction
Localiser et Ramené Valise des Codes de Lancement Nucléaire
détruire une Tourelle Anti-Aérien (non Obligatoir - mais peut vous donner droit ou Spawn)
________________________________
Terrorist :
Localiser et Capturé le Président et La Valise

Président Meurt .. Pas de Code de Lancement .. '' Mission Failed '' pour les 2 équipes
________________________________
Ammo :
Mid,Low Cap,etc '' Limites de 30BBs Par Chargeur - Pas de Limites de Chargeur ''
High Cap Limite de Un Chargeur Remplis ( Terrorist doit se Ravitailler ou Spawn )
HighCap '' Interdiction de Crinqué votre chargeur, vous devrez tiré jusqua ce que sa tire pue, pour la recharger vous devrez enlever votre HighCap crinqué votre chargeur et la remetre''.
________________________________
Support :
Armes de Support '' LMG - M249-M60-RPK-MG36(avec Drummags). Le Support '' Pour lui '' il peut se tranporter autant de munition qu'il peut .(pour Chaque équipe)
Support '' Militaire ''
Le Support des militaires Peut Transporter des Munitions pour ces Hommes .. mais peut seulement les ravitailler '' une '' fois.
Donc Les Joueurs ou Mid-Low Cap, Remplisser votre '' SpeedLoader '' ,coller un Bout de Papier avec votre nom dessus .
Les HighCaps remplisser une '' Bouteille ou sachet '' de billes mais seulement pour remplir votre HighCap une fois.
_________________________________
Medic (s'applique seulement pour les militaires )

Les Medic Auront un étuis qui contient '' Sciseaux - DucTape Rouge - et un tissus Blanc ''

Blessure Mineur '' Jambe et Bras Toucher ''
le medic devra sortir son Sciseaux et son Tissus Blanc, et devra couper un bout de son tissus et vous l'attacher la ou vous avez été toucher.
Blessure Grave '' Chest-Ventre et Dos Toucher ''
le Medic devra sortir tous son kit .. couper un cercle du Tissus le metre a l'endroit ou la victime a été Toucher et metre le DucTape par dessus en forme de croit '' + ''

Pour les Blessures '' Mineur '', si le Tissus venait a déchiré pendant que vous le soigné, vous devrez recommencer le soignement de la blessure.

Si le Medic venait a etre toucher, vous pourrez le soigné a l'aide de 2 Soldats
'' cest comme si le Medic donnait les instructions pour le soigné ''
( Pas De Délais Pour Les Revive, Le Délais Se Fera Selon Le Temps Que Votre Medic Prendra Pour Vous Remettre Sur Pied )
___________________________________________
Sniper :
Distance Max pour tiré '' 70 Pieds ''
un Spotter vous serra Utile pour une distance moin de 70 Pieds
Comme Tous les Sniper il sera autorisé d'un SideArms mais aussi d'un '' SMG '' MP7-MP5 etc pour la SMG il aura une limite de 2 LowCaps ( cela lui fait 60 rounds )

__________________________________________

Grenade-Smoke-Mine : Autorisé
Dépendament de comment le '' Smoke '' est Fait soyez prudent pour pas déclencher un feu
__________________________________________

réplique Hit :
Si votre Arme d'assault, LMG, Sniper etc venait a se faire toucher.
Vous Pouvez prendre votre SideArms ou demander a quelqun pour un Armes
__________________________________________

Les Terrorist Auront un Spawn Point.
NO SPAWN KILL .. '' dépendament le nombre de joueur, si le Spawn Point a plus que 4 joueur, Spawn Instantané, mais le 4ieme joueur doit atteindre le Spawn Point ''.
Les Militaires dépendra si ils choissisent de détruire '' L'Anti-Air ''
Delais de Respawn Militaire '' 1min ''


Dernière édition par SpideR le Mar 11 Mar - 10:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Operation : Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Operation : Lincoln   Operation : Lincoln I_icon_minitimeVen 7 Mar - 4:02

je vais faire appel a 3 cameraman .. 2 pour les Squad et 1 pour le President .. les autres qui auront des camera a la game .. si vous voulez bien .. j'aimerai bien recuperer votre carte mémoire comme ca je fera le montage et je vous la renderai a la prochaine game
.
.
.
Jai Besoin de 8 Volontaire pour Les Squad
dependament de combien ont va etre .. je vais rajouter 4 autre
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

Operation : Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Operation : Lincoln   Operation : Lincoln I_icon_minitimeVen 7 Mar - 8:54

my god que jai trop hate hehe xD pour le pit jai jamais ete faudrai mettre une map et que quelqun mattende a quelque part metton
Revenir en haut Aller en bas
Bandit

Bandit


Age : 37
Messages : 27
Localisation : Rouyn Noranda

Operation : Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Operation : Lincoln   Operation : Lincoln I_icon_minitimeVen 7 Mar - 14:30

In armé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-rouyn-noranda.com
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

Operation : Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Operation : Lincoln   Operation : Lincoln I_icon_minitimeVen 7 Mar - 19:03

in army
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

Operation : Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Operation : Lincoln   Operation : Lincoln I_icon_minitimeDim 9 Mar - 11:55

In Army Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

Operation : Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Operation : Lincoln   Operation : Lincoln I_icon_minitimeDim 9 Mar - 19:09

in si j'ai mon bucking ma me metre terroriste si non armé avec le PDR-C Smile ben va etre in aussi faut je retrouve sont mot de passe pour lui i s'en souvien pus lol
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Operation : Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Operation : Lincoln   Operation : Lincoln I_icon_minitimeLun 10 Mar - 2:19

Je vais être au commémoration du 70e du débarquement de normandie, sinon je serai venu, ya l'air malade!
Revenir en haut Aller en bas
kittyazian

kittyazian


Age : 27
Messages : 4
Localisation : Malartic

Operation : Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Operation : Lincoln   Operation : Lincoln I_icon_minitimeDim 16 Mar - 1:56

Si quelq'un de malartic fait Ma ride aller-retour Je suis in Army !
Revenir en haut Aller en bas
boblesupreme

boblesupreme


Messages : 46

Operation : Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Operation : Lincoln   Operation : Lincoln I_icon_minitimeMar 25 Mar - 16:57

In army!
Revenir en haut Aller en bas
Le vétéran

Le vétéran


Age : 56
Messages : 60
Localisation : Valdor

Operation : Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Operation : Lincoln   Operation : Lincoln I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:48

In army
Revenir en haut Aller en bas
The god sniper

The god sniper


Messages : 24

Operation : Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Operation : Lincoln   Operation : Lincoln I_icon_minitimeVen 6 Juin - 21:11

in l'équipe qui va manquer de monde
Revenir en haut Aller en bas
Le vétéran

Le vétéran


Age : 56
Messages : 60
Localisation : Valdor

Operation : Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Operation : Lincoln   Operation : Lincoln I_icon_minitimeVen 6 Juin - 22:23

le 14 juin a 10heurs
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Operation : Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Operation : Lincoln   Operation : Lincoln I_icon_minitimeLun 9 Juin - 10:19

y me faut un Volontaire pour jouer le Président .. habiller Smoking ou Chemise Blanche et pantalon chic .. ou dessus de la 20taine S.V.P Razz
Revenir en haut Aller en bas
The god sniper

The god sniper


Messages : 24

Operation : Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Operation : Lincoln   Operation : Lincoln I_icon_minitimeLun 9 Juin - 19:08

finalement moi je suis out
Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

Operation : Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Operation : Lincoln   Operation : Lincoln I_icon_minitimeMer 11 Juin - 15:00

in!  terroriste !!
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

Operation : Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Operation : Lincoln   Operation : Lincoln I_icon_minitimeVen 13 Juin - 16:20

Jai 2 amis qui vont venir aussi,il serin dans les team qui manque de joueur ya pas au de edit pour les team:$
Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

Operation : Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Operation : Lincoln   Operation : Lincoln I_icon_minitimeVen 13 Juin - 17:10

Assure toi quil ont bien Lu le scenario, et quil auront les equipment nessesaire, m4 pour millitaire et en bdu, si yion pas de camo envoi les AK les terrorist, important de respecter les reglement pui pas arriver tout croche, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Operation : Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Operation : Lincoln   Operation : Lincoln I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation : Lincoln
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» easter opération
» Opération: Retour A La Maison
» 22 Septembre-Operation Blackhawk Down
» opération falcon 2 au lcm le 28 juin a 10h30
» operation remporter au bercaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: